Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Les interprètes
MessagePosté: 27 Mai 2010, 18:45 
Résident
Résident

La chaleur de la pièce était pour ainsi dire... étouffante. Les pales du ventilateur qui tournaient paresseusement au dessus de la tête du lion ne parviendraient à le rafraichir en aucune manière. Des papiers étaient éparpillés en masse sur le bureau. Bon, plutôt dans toute la pièce. Un cadre poussiéreux dans un coin, une tasse à café vide dans l'autre. Les stores malgré qu'ils aient étés baissés se faisaient vieux et fragiles et avaient cassés en de nombreux endroits, laissant la lumière du jour éclairer une petite partie de l'appartement. Décidément, ce n'était vraiment pas le confort auquel il aurait aspiré...
Trois coup à la porte.
_Hein?
Affalé dans sa chaise de bureau (qui était en bois d'ailleurs, j'en convient ce n'est l'endroit le plus confortable pour trouver un peu de repos mais les ressorts du canapé lui on suffisamment meurtri l'arrière train pour lui ôter l'envie de s'y assoir...), Scar se redressa et regarda en direction de la porte. Une visite? De qui? De quoi? Il n'avait pas été visité depuis des mois. Peut être des fans, venus d'en l'espoir d'avoir un autographe, ça ne l'aurais pas dérangé, ci ce n'est que personne ne connaissait son adresse...
Il se leva néanmoins et alla ouvrir. Il déverrouilla le tout (oui, on ne sait jamais, même quand on est un lion) et ouvrit la porte. Trois filles, une portant un chapeau et un appareil photo, une qui avait un cahier rempli de feuilles sous le bras, et enfin une troisième qui semblait mâcher un chew-gum. Ce fut à première vue la surprise de sa vie.
_Mr. Scar? demanda la fille au chapeau qui semblait hésitante.
_C'est... c'est bien moi.
_Alors c'est la bonne adresse!
_Ca valait le coup de fouiller dans les archives du studio de production...
_Productions Disney?
_Affirmatif, répondit celle qui consultait ses nombreuses adresses.
Scar songea alors que soit c'était un canular, soit c'était la chance de sa vie...
_Entrez donc, ne restez pas là mesdemoiselles.
_Merci beaucoup.
_Et appelez moi donc Scar, ça suffira.
Sur le coup, il eu malgré tout du mal à comprendre. Un appareil photo, un carnet de notes... soit c'était une farce, soit il commençait à devenir fou... ce qu'il redoutait néanmoins...
Mais l'important était plutôt de savoir si il y avait oui ou non une chance pour lui de sortir de ce nid à cloportes...
_Donc, vous êtes bien Scar, un des interprètes principaux du Roi lion?
_Exact.
_J'aurais imaginé que vous auriez un appartement plus luxueux que ça, commenta Anita en regardant autour d'elle.
_Hélas, avec le salaire que j'ai gagné pendant le tournage, tout allait pour le mieux, mais quand le compte en banque s'épuise et que les studios se gardent de révéler votre adresse pour être surs d'être les seuls à bénéficier de vos talents lors d'un éventuel film... mais quand le film en question se fait sans vous, vous êtes bien embêté et vous vous retrouvez dans un trou à ras tel que le mien! dit il en levant les pattes vers le ciel.
_Alors c'est pour ça que personne ne savait ou vous étiez pendant tout ce temps? demanda Feerie.
Scar hocha la tête.
_He bien c'est justement au sujet d'un film qu'on est venu vous voir. Bon, bien sur il fallu qu'on s'introduise dans un bureau, qu'on fouille des tiroirs, qu'on vole des documents...
_Lola, Lola, dit Anita en la prenant par l'épaule.
_Désolé.
_Au sujet d'un film vous dites?!
_Oui, il s'agirait d'un film racontant les origines des personnages que nous connaissont tous, mais dont nous ignorons totalement le passé.
_Et vous voudriez que...
_Nous serions ravis si nous pouvions vous comptez parmi les acteurs principaux, étant donné que sans vous et le reste de la bande, le film ne peu pas marcher.
Le lion ne put s'empêcher de laisser échapper un grand "OUIIIII!" en sautant sur place avant de se reprendre et de se rappeler la présence de ses otes.
_Hum, je serais donc présent si vous tournez ce film.
_Yes! cria Feerie en bondissant de la chaise de bureau.
_Vous voudriez bien nous racontez un peu l'histoire, demanda timidement Anita.
_Mais certainement.
_Cool!
_Heu...
Scar se tourna vers Feerie qui tenait nerveusement son chapeau.
_Je me demandais... je peux avoir un autographe?
_Bien sur, ça ne me dérange pas.
_Merci!
Soudain le regard de Feerie se braqua sur Anita qui avait un carnet en main et qui semblait sur le point de demander à quelqu'un de lui décrocher la lune.
_Je peux...
Scar hocha la tête avec un sourire.
_Yipiiiiii! hurla Anita en sautant comme un folle, je suis une de vos plus grandes fan!
_Bienvenue dans mon monde, dis Feerie à Scar avec un sourire amusé.

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

Modifié en dernier par Feerie le 21 Aoû 2010, 01:00, modifié 2 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les interprètes
MessagePosté: 03 Juin 2010, 03:14 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Original! :wink:
Il est rare d'avoir la possibilité de lire ce genre de Fan Fiction sur le forum.
Bonne chance pour la création de la suite.

---

PS. Pour la Fan Fiction concernant les membres de Balto Source, une prochaine partie est-elle prochainement envisageable?
:)

MessagePosté: 03 Juin 2010, 17:53 
Résident
Résident

Merci Grey, ça me fait drôlement plaisir. Ca m'est venu comme ça en fait, et du coup, j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire...

---

Je n'abandonnerais cette fanfic pour rien au monde, la suite arrivera d'ailleurs très prochainement.

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

MessagePosté: 04 Juin 2010, 10:32 
Nouveau venu
Nouveau venu

trop bien j'adore feerie story hihihi

MessagePosté: 04 Juin 2010, 12:47 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est... très original xD
Ca manque un peu de description, et de détails du genre : Scar remarque ce sont des adolescentes, et des journalistes, non des producteurs ou autre, donc sa réaction est un peu rapide et bizarre, mais sinon j'adore =D
Vivement la suite ! \o/

MessagePosté: 22 Juin 2010, 17:51 
Résident
Résident

Feerie passa la porte la première. L'appartement lui inspirait plus une grotte qu'autre chose...
En effet, les stores baissés, la lumière du jour était presque absente. Une plante desséchée par si, une fissure sur le mur par là, dans un coin un seau destiné à recueillir l'eau provenant d'une fuite au plafond. Les trois filles avancèrent d'un pas. Feerie remarqua alors la présence d'une hyène étalée sur un canapé miteux, dans le même état que celui de Scar.
_Shen, sors de la bon sang, tu vois pas que tu les fais attendre! dit Bonzaï d'un ton à mi chemin entre l'agacement et l'exaspération.
_Ca va, j'arrive! fit l'interpelée en sortant de la cuisine.
Elle s'arrêta net en découvrant leurs visiteurs...
_Heureusement que vous m'avez passé un coup de fil, sinon je crois que j'y aurais jamais cru... dit elle en regardant les trois camarades.
_Attends, attends, attends! fit Bonzaï en se levant soudain de son fauteuil, tu veux dire, que c'est ELLES qui viennent pour nous demander de retrouver notre fric et notre confort?!
Shenzi devait visiblement se retenir pour ne pas le gifler.
_...oui.
_Ed, viens un peu là! Oui bon, bien sur tu comprends rien, mais c'est pas grave, faut que tu sois là, question de principe...
_On signe où? demanda Shenzi qui semblait malgré tout avoir envie de retrouver un peu de confort.
Anita sortit une feuille de papier et lui tendit un stylo. La hyène signa et tendit le stylo à Banzaï qui en était presque à entamer une danse de joie...
_Les filles, on a réussi, on a réuni, TOUS LES INTERPRETES qui manquaient!
_Ouiiiiiiiiiii! s'écria Feerie, pleine d'extase.
Banzaï rendit le stylo à Anita (après avoir forcé Ed à tracer une sorte de gribouillage illisible) quand son regard se porta vers Feerie. Pourquoi diable voyait-t-il une louve à la place de la fille qui s'était trouvée là 5 secondes auparavant?
Il eu beau regarder autour de lui, la louve n'était autre que Feerie. Pourtant personne ne semblait l'avoir remarqué...
Après salutations, les 3 amies quittèrent l'appartement. Shenzi alla dans sa chambre en dansant malgré elle, Ed resta là à ronger son os. Banzaï fut incapable de quitter la porte des yeux. Il était désormais décidé à percer le secret de cette fille...
_Et une bien jolie louve, songea-t-il.

Anita arborait un grand sourire devant le ton dépité du producteur à l'autre bout du fil.
_Bien, dans ce cas, vous pouvez fréquenter le studio, et nous contacterons les autres acteurs pour les prévenir du tournage du nouveau film. Je ne pense pas qu'ils refuseront, ça fait des semaines qu'ils m'en parlent...
_Merci monsieur, fit Anita avec un immense sourire satisfait.
Elle raccrocha et mit les pieds sur la table. Elle vit soudain Feerie assise un peu plus loin.
_Ca va la louve? lui demanda-t-elle.
_Hein? Heu, oui, ca va...
_T'en est sure? Tu sais que tu peux tout me dire?
_J'ai peur qu'ils apprennent comment on les a retrouvés, on est entrées par effraction et volé des archives qui appartiennent au studio!
_Elle prenaient la poussière...
Feerie sourit légèrement.
_T'inquiète pas, quoi qu'il arrive, on a réussi, et on aura droit à notre quart d'heure de gloire, nous aussi! s'écria-t-elle en levant les bras au ciel.
_Oui, j'espère seulement que rien ne viendra à m'éloigner de lui...

Modifié en dernier par Feerie le 21 Aoû 2010, 01:01, modifié 1 fois.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 04:57 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Très original, tel que mentionné précédemment.
Je suis curieuse au sujet de la suite de cette création.
Bonne continuité. :wink:

MessagePosté: 24 Juin 2010, 11:10 
Résident
Résident

Banzaï arriva aux studios de tournage à 9h du matin (il avait pas réussi à se lever avant). Son regard parcouru les lieux... pour soudain croiser la mystérieuse jeune fille. Elle n'avait pas l'apparence d'une louve, mais il savait qu'il n'avait pas rêvé...
Elle l'aperçu soudain et s'empressa de ranger son miroir et se força à sourire.
_Salut, comment tu va? demanda-t-elle en le voyant s'approcher.
_A merveille, je sens que revenir dans le cinéma c'est plus que prometteur...
_Je t'envie drôlement...
_Vraiment?
_Tu n'a pas idée...
Une lionne sortit alors d'un des plateaux. Elle était assez maigre, avec des yeux oranges, et une coupure à l'oreille.
_Salut Zira, dit Feerie.
_Salut... Banzaï? Alors c'est vrai ce qu'on raconte?
_Tout à fait, répondit la hyène.
Zira ouvrit les yeux en grand.
_Est ce que Scar...
Elle s'éclaircit la gorge.
_Est ce qu'il est dans les parages?
Feerie lui indiqua une direction. La lionne la remercia et fila.
_Qu'est ce qui se passe avec Scar?
_Oh, il ne l'a pas rappelée depuis qu'on est tombés dans la déchéance. On n'a pas tardé à suivre... répondit Banzaï.
_Elle ne savait pas où le trouver?
Banzaï hocha la tête négativement. Feerie consultait sa montre quand un des agents de la sécurité du studio arriva derrière eux.
_Mademoiselle?
Feerie se retourna et pâlit soudain.
_Je dois vous demandez de me suivre. Nous aurions besoin de quelques renseignements de votre part.
_B... bien sur, je vous suis.
Elle se tourna vers la hyène pendant que l'agent ne regardait pas.
_Désolé, je t'expliquerais c'est promis.
_D'accord, à plus tard.
_Au revoir.
Elle se retourna et suivit l'homme en uniforme. Les évènements récents avaient de quoi attiser la curiosité de Banzaï...

Modifié en dernier par Feerie le 21 Aoû 2010, 01:02, modifié 1 fois.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 11:26 
Résident
Résident

J'aime beaucoup l'histoire, c'est originale :)

MessagePosté: 25 Juin 2010, 03:08 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Petite ambiance tendue à ce que je peux lire.
J'aime bien. :)

MessagePosté: 17 Juil 2010, 15:20 
Résident
Résident

Il n'y eu pas vraiment de tournage le premier jour, plutôt des mises au point, des choses comme ça. Les trois hyènes sortirent du studio quand Shenzi se retourna.
_Tu viens pas? demanda-t-elle.
Banzaï se retourna.
_Hein? Heu, je vous rejoins plus tard.
_Comme tu veux.
Shenzi et Ed s'éloignèrent tandis que Banzaï se retournait vers la porte. L'image de la jeune fille ne l'avait pas quitté une seule fois de toute la journée. Il la vit soudain sortir et se redressa. Elle semblait inquiète...
Il alla à sa rencontre.
_Ah, Banzaï, fit elle en l'apercevant, j'ai promis de tout te dire, alors je vais te le dire, dit elle en triturant nerveusement ses cheveux.
_Vas y, je dirais rien à personne, dit la hyène d'un air rassurant.
Feerie sourit timidement.
_Merci. Voilà, moi, Anita et Lola on ne travaille pas au studio. On a réussi à entrer et on a fouillé les archives pour vous retrouver, parce qu'on voulait ce que vous étiez devenus. Mais ils on découvert que c'était nous qui avions les documents, alors on a réussi à les avoir, en leur disant que si on réunissait les interprètes manquant pour un film du roi lion, ils devraient nous laisser tranquille.
Elle semblait de plus en plus tendue.
_Mais je crois qu'ils sont pas net...
Elle s'arrêta et respira à fond.
_Qu'est ce qui s'est passé dans le bureau? demanda Banzaï.
_Le patron m'a dit que j'avais peut être réussi à m'en sortir cette fois ci, mais que si il arrivait quoi que ce soit d'anormal, il me ferait passer pour la responsable et que je connaitrais ma douleur...
La hyène s'arrêta brusquement.
_Quoi? Mais il a pas le droit de faire ça!
_Cet homme ne supporte pas de s'être fait battre par trois adolescentes, et il veut sa revanche, c'est sur. Mais il est dangereux, quand je le vois je sens qu'il me jetterais au fond des égouts pour me faire disparaitre sans aucun scrupule.
Banzaï vit soudain une larme dans son oeil. Elle alla s'assoir contre un mur. Banzaï s'approcha et essuya sa larme.
_T'inquiète, si il te fais quoi que ce soit, je démissionne.
Feerie renifla légèrement et lui sourit.
_Merci, t'es gentil.

MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:21 
Petit chiot

Continue ! C'est super !

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]