Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le trio Simba, Pumbaa & Timon
MessagePosté: 03 Fév 2017, 23:28 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Coucou, je suis nouveau sur le site, mais bon on est pas là pour parler de ça.

Ce post a pour but de demander vos amis sur le développement de l'histoire de Pumbaa, Timon et Simba dans leur vie ''Hakuna Matata''.
En effet, j'ai revisionné le film hier soir et la complicité du trio m'a entraîné, surtout pendant la séquence de 40 min à 50 min du film où on voit un peu plus la vie dans cette jungle.

Justement je trouvais dommage de ne pas développer plus cette complicité entre les personnages, car au final, dans ce film qui n'est pas vraiment une suite selon moi, oui, on aurait pu mieux développé la complicité du trio après la fuite de Simba
Notons d'ailleurs au passage une des dernières scènes du film où Simba revoit Timon & Pumbaa au Rocher du Lion <3

Du coup je demande quels sont vos avis par rapport à cela ? Vous pensez que le développement qui a été fait suffit ou pensez-vous au contraire, comme moi qu'il fallait plus développer ce trio ?
Et sinon, petite question bonus pour me faire les idées du forum : vous pensez quoi de ce trio quand il est ensemble (et j'insiste bien sur ce mot) ? x)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le trio Simba, Pumbaa & Timon
MessagePosté: 04 Fév 2017, 00:01 
Chef de meute
Chef de meute

Bienvenue à toi vu que c'est ton premier post (mais on veut quand même apprendre à te connaitre! ;p)

Pour le sujet, je vois déjà les gens venir râler parce qu'ils n'aiment pas le 3e film x) Mais ceci étant dit, pour ma part, ça fait trèèèès longtemps que je ne l'ai pas vu et je crains donc que ma réponse ne soit pas totalement fondée. Je m'y risque tout de même, parce que j'approuve les débats ;P

Ce que j'ai trouvé cool en passant, avant de parler du trio lui-même, c'est qu'on ait finalement une réponse sur la complicité pourtant étrange de Timon et Pumbaa. Sympa de voir leur rencontre!

Concernant le trio maintenant, à l'époque où j'ai vu le film je ne me posais pas réellement la question du développement de leur relation, et j'ai surtout pensé qu'il était dans la continuité de la série - surtout là pour l'aspect comédie plus qu'autre chose. Ceci étant dit, de ce que je m'en souviens, j'aime beaucoup effectivement la partie dans la jungle où Simba rend Timon complètement fou XD En effet avoir un gosse c'est tirer un trait sur les bonnes nuits de sommeil :mrgreen: :arrow:

Après, la scène à l'adolescence reste amusante, mais ce qu'il manque surtout c'est un développement une fois Simba adulte. C'est un peu comme si, finalement, il n'avait pas vraiment eu le temps d'être adulte avant que Nala ne revienne. Allez hop, premier poil sur la crinière et on est un adulte et on suit le devoir de rentrer à la maison et que ça saute! :mrgreen: (Cet abus de "et" mon dieu...) Timon se montre d'ailleurs assez maladivement possessif, comme si lui non plus n'acceptait pas que Simba grandisse.

Ceci étant dit, je trouve que c'est un trio qui fonctionne bien pour ma part (meilleure blague du 1e film: le "elle essaie de me bouffer" avec Simba qui apparait pour protéger ceux qui l'ont sauvé et leur rendre la pareille). Finalement, dans le premier film on sent vraiment le lien de "rejetés" qu'ils partagent, de protection mutuelle, qui disparait assez dans le 3e pour une relation surtout de détente et de fun.

Mais du coup, comme j'ai dis, je ne m'en souviens plus assez pour avoir un point de vue vraiment intéressant, il faudrait que je revois le film ^^'
Qu'aurais-tu aimé voir développé pour ta part?

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 04 Fév 2017, 00:21 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tout d'abord, merci pour l'accueil, ça fait plaisir, je pensais pas qu'on allait me répondre aussi vite xD

Je vais te répondre donc point par point :

Oui tout d'abord, je m'avance un peu en parlant du 3ème film, c'est clair qu'il n'est pas très apprécié par les fans et c'est largement compréhensible.
Ensuite oui, je n'en ai pas parlé, mais la complicité Pumbaa / Timon est très sympa à avoir, les deux personnages qui n'avaient pas de vrais ''amis'' en trouvent un et il s'agit d'eux même :mrgreen:

Pour en revenir maintenant au coeur du sujet, le trio, j'ai vu très peu de fois le Roi Lion 3 (2 ou 3 fois) sachant que les deux premières fois étaient il y'a longtemps et je ne m'étais pas attardé sur les relations qu'on nous faisait voir.
Ensuite pour répondre à ta question : je pense que comme toi, j'aurais aimé voir plus de scènes avec Simba adulte, on a eu le droit seulement à la scène du bain et la dernière nuit passée du trio entre eux avant le retour de Nala (d'ailleurs moment qui m'a fait beaucoup marrer hier quand Timon reprend la patte de Simba pour remettre sa couverture haha)
Je trouve qu'il manque aussi de scènes montrant Simba, juste après avoir été recueilli, certes il y'a Hakuna Matata du 1 et quelques clichés dans le 3 mais ça ne me suffit pas à mon gout.
Pour le reste de la partie ''Jeune Simba'' c'est bien développé comme tu l'as dis.
Mais je pense que la partie Simba Adolescent est encore moins développé, on a seulement le droit à un réveil et un concours :c
J'aurais également aimé voir une petite partie après la défaite de Scar, le simple calin juste avant de rugir sur le rocher en disant ''je n'aurais jamais réussi sans vous les gars'' ça ne m'as pas suffit ! Même si c'était autant émouvant que le même passage dans le Roi Lion 1 avec la musique de fond.

Au passage, merci de m'avoir fait repensé à cette mythique phrase ''Elle essaie de me bouffer'', je l'ai dans la tête maintenant :p

MessagePosté: 04 Fév 2017, 00:40 
Chef de meute
Chef de meute

XD Je suis une hyperactive, les autres sont plus discrets :mrgreen:

Citation:
Oui tout d'abord, je m'avance un peu en parlant du 3ème film, c'est clair qu'il n'est pas très apprécié par les fans et c'est largement compréhensible.

Mais tu as totalement raison d'en parler, ce n'est pas parce que les fans ne l'aiment majoritairement pas qu'on ne peut pas en débattre! Je trouve ça intéressant des axes de réflexion du genre, il en faudrait davantage! Surtout qu'en soi, si on ne le considère pas comme un "Roi Lion", il est pas si mal que ça. Je n'en garde pas un souvenir négatif personnellement.

Citation:
les deux personnages qui n'avaient pas de vrais ''amis'' en trouvent un et il s'agit d'eux même :mrgreen:

Mdr cette phrase m'a tué, ça donne tellement l'impression qu'en fait Pumbaa est ami avec Pumbaa et Timon avec Timon x)!

XD J'avoue que l'idée de la grosse patoune comme couverture était chou x)! Voilà donc pourquoi Timon était si possessif D= Sans Simba il aura froid la nuit! Je comprends mieux... Ce serait bien son genre en plus x)!

Qu'est-ce que tu aurais aimé comme scène concernant Simba juste après avoir été recueilli?
Je l'aurais bien vu pour ma part hésitant, songeur, partagé, voire distant, mais ce n'était pas du touuut dans l'esprit léger et drôle du film, ça n'aurait pas collé.

Pour le Simba ado, j'avoue que j'aurai aimé en voir davantage, mais en soi c'était déjà génial de voir sa bouille en ado parce que c'était assez inattendu, le premier film ayant boycotté totalement cette phase x) Mais qu'aurais-tu imaginé par exemple comme scène si tu avais eu le lourd devoir de développer cette part du scénario? 8)

Aaaah me souvenais du câlin mais j'sais plus pourquoi j'ai eu un doute sur sa provenance x) J'ai trouvé cette scène vraiment belle perso <3 Et je pense que s'y attarder davantage aurait été un risque. Encore une fois, comment l'aurais-tu vu si tu avais pu modifier ce passage? =3

Citation:
Au passage, merci de m'avoir fait repensé à cette mythique phrase ''Elle essaie de me bouffer'', je l'ai dans la tête maintenant :p

Mdr ce fut un plaisir :mrgreen: ! Je vais même illustrer la scène tiens, histoire d'aller jusqu'au bout x) :

Image

Pauvre Pumbaa x)

Image

Image

MessagePosté: 04 Fév 2017, 00:59 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mdr, ma phrase était mal formulée, m'oui, mais je pense que tu as compris le sens XD

Timon est bien possessif avec Simba, c'est même indirectement montré dans le moment de la partie avec le Simba adolescent.
Juste après que Simba gagne le concours, quand il marche et on le voit de dos, Timon dit qu'il grandit trop vite en soit ! =p

Comme scène juste après que Simba soit recueilli, j'aurais bien aimé voir quelques dialogues entre les personnages au sujet de Simba, mais encore une fois le film est plus centrée sur l'humour comme tu le dis, donc c'est vrai que ça n'aurait pas vraiment collé, mais pourquoi pas une petite scène émouvante, ça aurait pu être bien, sachant qu'on n'en a pas vraiment eu dans le 1. Timon & Pumbaa apprennent le passé de Simba beaucoup plus tard.
Cependant, je ne sais pas, je suis mitigé, c'est sûrement dû au fait que je suis trop sensible sur la série ''Le Roi Lion'' ce film est juste majestueux comme on peut le dire si bien x)
D'ailleurs pour en revenir au passage de Simba qui revient chaque nuit demander un service à Timon, c'est tellement meugnon x) surtout le ''Non, non.. j'ai soif''. Je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'aime bien les deux voix françaises différentes du Jeune Simba, j'ai même un penchant pour le doubleur dans Le Roi Lion 3.

Au niveau de Simba Ado, j'aurais aimé plus de scènes fun entre amis et de complicité, je pense que c'est le meilleur stade de la croissance pour ce genre de moment.
Après au niveau du développement, c'est bien dur de faire aussi bien, ils savent très bien ce qu'ils font, mais comme je l'ai dis, j'aurais mis plus de scènes quitte à ce que le film soit plus long.

Et enfin, pour la partie des derniers moments du film, je parlais surtout de rajouter quelques scènes après le rugissement qui fait de Simba le roi.
Genre, quelques jours après cette scène, des petits moments de complicité en + après comme je dis je suis pas un réalisateur de talent, j'imagine juste mon truc =p
Mais ce câlin quoi magique, c'est ma scène préferée du film avec la bonne phrase qui va avec + cette musique qui me met des frissons à chaque fois, quel génie Hans Zimmer !

Et enfin, un peu hors sujet sur le topic, mais je suis bien content de m'être inscrit au final, je pense que je vais essayer de rédiger quelques fanfics pour libérer un peu mon imagination sur l'univers du Roi Lion, qui est fiiiou
Je surfe sur le site depuis 4/5 jours mais je viens de m'inscrire y'a une heure pour enfin parler avec la communauté de ce que j'ai dans la tête. D'ailleurs faudrait que je parle un peu de tout, il faudrait que je demande les avis des gens sur une chanson de La Garde du Roi Lion que j'ai dans la tête et qui est assez intéressante de mon point de vue même si la VF n'est pas sortie. Je parle de ''Lions Over All'' ^^, mais bref j'en ferais un sujet xD

Merci de répondre, ça fait plaisir de trouver des gens pour discuter du Roi Lion :3

MessagePosté: 04 Fév 2017, 01:22 
Chef de meute
Chef de meute

Oui j'ai compris le sens, mais c'était juste trop drôle pour passer à côté sans rien dire :mrgreen: C'est comme en relisant le premier message de ton sujet, y a marqué "amis" au lieu de "avis" et je l'avais pas vu la première fois mais du coup me suis marrée après coup :lol: M'enfin j'te rassure, on est des pros côté fautes de frappe sur AS!

C'est vrai pour Timon, et globalement c'est un personnage assez possessif et égocentrique généralement parlant. C'est d'ailleurs assez rare qu'un personnage de film d'animation soit aussi assumé dans son égoïsme. En dehors de Kuzco, Mushu et Timon, j'en connais pas franchement beaucoup x)

Citation:
Timon & Pumbaa apprennent le passé de Simba beaucoup plus tard.

C'est vachement intéressant ce que tu dis là, ce point en particulier. Parce qu'en effet, pourquoi n'ont-ils pas développé de dialogues? Simplement parce que Simba, qui s'est plus ou moins renfermé, a surtout laissé le passé où il est. C'est Timon lui-même qui lui dit d'aller de l'avant, et je pense qu'en fait il ne se souciait pas vraiment du passé du lionceau parce que ça ne correspond pas tellement à sa philosophie. C'est sans doute pour ça (en plus évidemment du timing à respecter) que ça n'a pas été développé. Je pense que Pumbaa aurait davantage été un personnage attentif si Simba aurait voulu parler. J'aurai bien vu une scène où Simba pleurait la nuit et qu'il allait le réconforter (sauf que bon, c'est toujours Timon qui se réveillait la nuit xD) parce qu'en fait, c'est vrai qu'on ne sait pas comment Simba encaisse et parvient à endurer le deuil et la fugue tout en même temps. Ses amis lui apprennent à "relativiser" (si l'on peut dire) mais en soi il ne s'est jamais réellement confié à eux, et c'est dommage. Vu comme ça, ça sonnerait presque superficiel, alors qu'on sait pourtant qu'ils risquent ensuite leur vie pour soutenir leur ami. Je pense du coup que dans son enfance ils n'en ont pas parlé, mais qu'après avoir renversé Scar ils pourraient davantage développer leurs ressentis, même si leur relation ne s'est pas basée sur ça à l'origine. (Wah je suis partie lion, merci pour la philosophie de minuit xD).

Citation:
D'ailleurs pour en revenir au passage de Simba qui revient chaque nuit demander un service à Timon, c'est tellement meugnon x) surtout le ''Non, non.. j'ai soif''.

Han, j'suis carrément d'accord! J'aime trop c'te scène <3 Tu me donnes envie de le revoir xD

Citation:
Je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'aime bien les deux voix françaises différentes du Jeune Simba, j'ai même un penchant pour le doubleur dans Le Roi Lion 3.

T'en fais pas, y a que moi qui tape sur ce forum :mrgreen: *zbaf* (<- elle était pour moi celle la x)).

Mais je trouve son doublage sympa en effet!

Citation:
Après au niveau du développement, c'est bien dur de faire aussi bien, ils savent très bien ce qu'ils font, mais comme je l'ai dis, j'aurais mis plus de scènes quitte à ce que le film soit plus long.

Le soucis c'est surtout qu'ils ont souvent un délais imposé d'une heure et demie à respecter, c'est assez rare qu'ils fassent plus... Du coup certains films sont parfois rushé. Mais après la question c'est pas de faire mieux qu'eux, juste de voir les différentes possibilités qui auraient pu être explorées, ou qu'on peut explorer en tant que fans tout simplement =P C'est vrai qu'on aurait pu faire plus de scènes fun entre les trois, je ne vois pas forcément lesquelles là de suite mais ça aurait été sympa à imaginer!

Citation:
Et enfin, pour la partie des derniers moments du film, je parlais surtout de rajouter quelques scènes après le rugissement qui fait de Simba le roi.

Je me souviens plus vraiment de la toute fin, ça se termine sur le rugissement et le renouveau, non? A la Roi Lion, 1e du nom? Ou sur Timon et Pumbaa à l'écart? je ne sais plus... Finir sur une note majestueuse reste sans doute le mieux, mais si c'est pas le cas je vote aussi pour un développement x)! Car au final, leur relation est assez effacée dans le 2e aussi finalement... Heureusement qu'il y a les fans pour remédier à ce genre de questions! :mrgreen:
Perso j'adore Pumbaa, j'aurai adoré voir plus de développement avec lui.

Pour l'aparté, huhu, je suis contente de t'avoir convaincu de rester, j'avais l'impression que tu testais un peu sur le premier message XD
Ce serait super pour les fanfics, il me tarde de voir ça =)! Vrai que Lions Over All serait intéressante à débattre, il me tarde de voir ton sujet ;)! En passant, tu devrais en faire un pour te présenter également ^-^! Et j'espère secrètement que tu partageras tes avis sur les autres films également! ^-^

Et merci à toi pour ton sujet x)! Toujours un plaisir d'échanger entre fans =D

Image

MessagePosté: 04 Fév 2017, 01:24 
Nouveau venu
Nouveau venu

Citation:
Je surfe sur le site depuis 4/5 jours mais je viens de m'inscrire y'a une heure pour enfin parler avec la communauté de ce que j'ai dans la tête. D'ailleurs faudrait que je parle un peu de tout, il faudrait que je demande les avis des gens sur une chanson de La Garde du Roi Lion que j'ai dans la tête et qui est assez intéressante de mon point de vue même si la VF n'est pas sortie. Je parle de ''Lions Over All'' ^^, mais bref j'en ferais un sujet xD

Merci de répondre, ça fait plaisir de trouver des gens pour discuter du Roi Lion :3

Hello ^^ Bienvenu(e) sur le site =) C'est chouette qu'il y ait un nouveau sur le forum, personnellement Lions Over All est pas mal en Anglais ^^ Mais en français c'est un peu une catastrophe car j'aime pas la voix (française) de Zira dans la série ^^".

MessagePosté: 04 Fév 2017, 01:45 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

La VF de ''Lions Over All'' est sortie ? Ah tiens je n'étais pas au courant, tu aurais un lien ou pas ?
M'enfin bref, j'ai crée un topic pour discuter des chansons de la série, pour ne pas partir dans le hors sujet et parler du Roi Lion 3

Pour en revenir au fait que Simba ne parle pas de son passé, je pense que tu as raison. C'est surtout grâce à la philosophie de ne pas penser au passé de Timon qu'il n'en parle pas.
Mais je trouve ça vraiment fort dommage, ça aurait selon moi, améliorer le film je pense, que ce soit dans le 1 ou dans le 3.
Je continue à penser que c'est pas qu'avec une simple philosophie que tu peux vraiment avancer sans avoir des coups de mous pour Simba, c'est pour ça que j'aurais aimé 1 scène ou 2 sur le sujet.
Après, pour en revenir, à la fin du film, on a le rugissement, puis une dernière scène avec Timon & Pumbaa qui montrent la jungle à la famille de Timon.
La note majestueuse est sûrement la meilleure idée je pense pour tout le monde, mais comme moi je suis vraiment plus du type << sensible >> héhé, j'aurais bien aimé quelques scènes de complicités en plus :3
Sinon personnellement, j'aime bien Timon & Pumbaa, mais je suis plus attaché aux personnages lions. Mais ca m'empêche pas que ce duo mythique me fasse rire : ''Elle essaie de me bouffer'' haha

Sinon ouais, j'irais faire un sujet pour me présenter demain, tu penses que je devrais parler de quoi en particulier ? Mes personnages préferés ? Mon film préferé ? J'ai pas vraiment d'idée

Et enfin, j'ai crée le topic dans la section ''La Garde du Roi Lion'' donc on peut débattre des chansons
Au niveau des fanfics, je te préviens, ça va être dur de trouver quelque chose d'original mais je pense partir sur quelque chose incluant Kion dedans car il n'y en a pas énormément.
Mes avis sur les autres films, j'en parlerai aussi, mais vu que y'a plein de sujets, je verrai plutot demain, j'ai pas envie de créer un sujet qui n'existe pas xD

Shamoxx, merci de m'accueillir parmi vous, et oui, j'aime bien Le Roi Lion mais je n'ai jamais cherché à voir si il y'avait des communautés dans ce genre et je suis tombé sur ce site il y'a 4/5 jours j'ai lu déjà pas mal de fanfics, y'en a qui se débrouillent très bien :)
Merci à vous en tout cas

Hésitez pas à venir donner vos avis sur Lions Over All, d'ailleurs je vais la réécouter héhé :)

MessagePosté: 04 Fév 2017, 01:49 
Nouveau venu
Nouveau venu

Gryve a écrit:
La VF de ''Lions Over All'' est sortie ? Ah tiens je n'étais pas au courant, tu aurais un lien ou pas ?
M'enfin bref, j'ai crée un topic pour discuter des chansons de la série, pour ne pas partir dans le hors sujet et parler du Roi Lion 3

Pour en revenir au fait que Simba ne parle pas de son passé, je pense que tu as raison. C'est surtout grâce à la philosophie de ne pas penser au passé de Timon qu'il n'en parle pas.
Mais je trouve ça vraiment fort dommage, ça aurait selon moi, améliorer le film je pense, que ce soit dans le 1 ou dans le 3.
Je continue à penser que c'est pas qu'avec une simple philosophie que tu peux vraiment avancer sans avoir des coups de mous pour Simba, c'est pour ça que j'aurais aimé 1 scène ou 2 sur le sujet.
Après, pour en revenir, à la fin du film, on a le rugissement, puis une dernière scène avec Timon & Pumbaa qui montrent la jungle à la famille de Timon.
La note majestueuse est sûrement la meilleure idée je pense pour tout le monde, mais comme moi je suis vraiment plus du type << sensible >> héhé, j'aurais bien aimé quelques scènes de complicités en plus :3
Sinon personnellement, j'aime bien Timon & Pumbaa, mais je suis plus attaché aux personnages lions. Mais ca m'empêche pas que ce duo mythique me fasse rire : ''Elle essaie de me bouffer'' haha

Sinon ouais, j'irais faire un sujet pour me présenter demain, tu penses que je devrais parler de quoi en particulier ? Mes personnages préferés ? Mon film préferé ? J'ai pas vraiment d'idée

Et enfin, j'ai crée le topic dans la section ''La Garde du Roi Lion'' donc on peut débattre des chansons
Au niveau des fanfics, je te préviens, ça va être dur de trouver quelque chose d'original mais je pense partir sur quelque chose incluant Kion dedans car il n'y en a pas énormément.
Mes avis sur les autres films, j'en parlerai aussi, mais vu que y'a plein de sujets, je verrai plutot demain, j'ai pas envie de créer un sujet qui n'existe pas xD

Shamoxx, merci de m'accueillir parmi vous, et oui, j'aime bien Le Roi Lion mais je n'ai jamais cherché à voir si il y'avait des communautés dans ce genre et je suis tombé sur ce site il y'a 4/5 jours j'ai lu déjà pas mal de fanfics, y'en a qui se débrouillent très bien :)
Merci à vous en tout cas

Hésitez pas à venir donner vos avis sur Lions Over All, d'ailleurs je vais la réécouter héhé :)

À vrai dire je m'intéresse moi même énormément au Roi Lion mais pour l'instant je n'ai lu aucune fanfic du Roi Lion xD ^^

Je vais aller sur l'autre sujet pour parler de Lions Over All x)

MessagePosté: 04 Fév 2017, 02:14 
Chef de meute
Chef de meute

En effet Shamoxx, limite le HS, quand tu parles du sujet principal en même temps ça passe mais là tu fais juste du HS x)

Citation:

Ah mais ça par contre je n'ai jamais dis le contraire, je suis parfaitement d'accord! Je pense en effet que Simba aurait du avoir des coups de mou, je pense d'ailleurs qu'il en a eu mais que le format du film ne permettait pas de l'intégrer (surtout dans un film comique). C'est juste impossible que Simba ne repense pas du jour au lendemain au traumatisme d'avoir vu son père mourir et d'avoir failli se faire croquer par des hyènes ^^' C'est en effet dommage que ce ne soit pas développé, ça aurait pu être tellement chou de voir Timon et Pumbaa faire les idiots pour le réconforter après avoir discuté plus amplement du problème avec lui... Encore une fois, c'est la responsabilité des fans de remédier à ça :mrgreen: !

Aaah vrai, j'me souviens de la fin maintenant! Effectivement, développer une scène avec les 3 personnages aurait été plus intéressant en effet...

Pour les fanfics, j'ai envie de dire qu'aujourd'hui rien n'est purement 100% original de toute façon, mais du moment que c'est bien écrit c'est ce qui compte, non? ;)
Parmi celles que tu as lu, y avait-il celles de TheSSN20? =3 Sinon je te les recommande! N'hésites pas d'ailleurs à laisser un commentaire aux auteurs quand tu apprécies leurs oeuvres, c'est toujours sympa d'avoir des retours entre membres ;)

Citation:

Qui existe déjà tu veux dire? XD Je comprends. C'est vrai qu'AS comporte beaucoup de films en plus du Roi Lion ;P

Citation:

Comment tu es tombé sur Animation Source, ce que tu penses du site, si t'as déjà côtoyé ce genre de sites de fans, quels personnages / films favoris, oui, ce que tu cherches dans un DA, tes passions, je sais pas, y a plein de choses à dire ;p!

Image

MessagePosté: 04 Fév 2017, 02:21 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

>.< j'ai vraiment un problème, je dis n'importe quoi ! qui existe déjà oui ! xD Il se fait tard hein..
Et oui dommage pour la fin, mais bon le film est déjà cool à nous montrer quelques scènes de complicité (Best Calin héhé)

Oui, j'ai lu sa fic ''Naissance d'un monstre'' mais je crois qu'elle n'est pas finie non ?
Et merci pour les conseils pour la présentation, j'y penserais quand je rédigerais le message
(J'ai pas dis n'importe quoi, c'est bon ?) xD

MessagePosté: 04 Fév 2017, 02:24 
Chef de meute
Chef de meute

Gryve a écrit:
(J'ai pas dis n'importe quoi, c'est bon ?) xD

Mdr comment ça je suis une maniaque qui remarque toutes les p'tites erreurs? :mrgreen: :arrow:

En effet, le film développe déjà un peu la relation entre les trois, c'était déjà un petit pas dans la bonne direction x)

Et oui, je confirme, sa fic n'est pas finie mais faut le remotiver ce petit!

Sur ce, t'as raison, il se fait tard, dodo pour moi ;P

Image

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]