Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le roi lion 4 Zack's Pride partie 1
MessagePosté: 15 Juin 2009, 21:49 
Nouveau venu
Nouveau venu

Voici la suite de ma fanfic "Le roi lion 3 La relève". J'espère que vous aimerez cette suite.

Il y a de cela un an, le roi Kovu avait mis un terme à la menace que représentait le cruel Scar, il avait appris la vérité sur ses origines et retrouvé son père, Meethu, le grand frère de Nala.
Kopa, le grand-frère de Kiara et fiancé de Vitani avait rejoint le rocher du lion de même que Zira, la mère de Vitani, tous coulaient maintenant des jours heureux.

Mais un jour, le roi Kovu fut grièvement blessé par une attaque massive de hyènes alors qu'il chassait avec son fils Zack et Cloud, le fils de Kopa et Vitani. Zack alla aider son père et ordonna à Cloud d'aller chercher des renforts au rocher. Cloud revint avec Simba, Nala, Meethu, Zira et Vitani.
Simba, Meethu, Zack et Cloud chassèrent les hyènes, Nala vint auprès de Kovu, elle tenta de le remettre debout mais le jeune roi était bien trop mal en point.

Nala chargea Kovu sur son dos et ils repartirent rapidement vers le rocher du lion avec Zira, Vitani fila comme la foudre jusqu'au baobab de Rafiki en espérant y trouver l'aide du vieux singe.

-Vitani, qu'est-ce qu'il y a ?

-Rafiki, venez vite au rocher, Kovu est blessé, il a été attaqué par des hyènes, dépéchons nous ! Dit Vitani

Rafiki ne se le fit pas dire deux fois et repartit avec la jeune lionne vers le rocher.

Pendant ce temps, Kopa et Kiara étaient en haut du rocher du lion et virent arriver Nala qui transportait Kovu sur son dos, le roi semblait vraiment mal en point.

-KOVU !!!!!!!!!

-Que lui est-il arrivé ? demanda Kopa à sa mère

Ce fut Zira qui lui répondit :

-Il a été attaqué par des hyènes alors qu'il chassait avec Zack et Cloud, Vitani est partie chercher Rafiki pour le soigner, ils devraient être là d'une minute à l'autre.

Nala alla déposer Kovu sur le rocher au centre de la tanière du roi, elle l'allongea de façon à éviter l'infection de ses plaies les plus importantes, elle commença à soulager les blessures du roi du mieux qu'elle pouvait en attendant Rafiki.

Kopa et Zira essayaient de consoler Kiara qui était bouleversée de voir l'état dans lequel se trouvait le roi de la terre des lions.

Vitani arriva avec Rafiki, Nala s'éloigna de Kovu afin de laisser Rafiki le soigner, Simba, Meethu, Zack et Cloud arrivèrent et virent Rafiki qui s'affairait à soigner le roi.

Rafiki s'éloigna de Kovu et vint vers les autres.

-Alors ? demanda Kiara inquiète.

Rafiki les regarda tous et dit :

-Ne vous inquiétez pas pour lui, ce n'est pas votre Roi pour rien, il s'en remettra.

Kiara relacha un soupir de soulagement, Kovu était hors de danger.

Tous les lions quittèrent la grotte sauf Meethu, Kopa et Kiara qui restèrent auprès de leur roi.

On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le roi lion 4 Zack's Pride partie 1
MessagePosté: 15 Juin 2009, 21:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon début.
Continue. :wink:

MessagePosté: 16 Juin 2009, 16:45 
Grand Fan
Grand Fan

ces cool

C'est l'adresse de mon blog aller faire un tour et laissez un commentaire

je vais pouvoir enfin révéler mon côté obscur la vie de château de tdn

MessagePosté: 16 Juin 2009, 18:40 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pas mal Kopa.
Je trouve que comme début c'est super. :wink:
Bravo et continue.

MessagePosté: 16 Juin 2009, 22:15 
Nouveau venu
Nouveau venu

Je suis content de voir que vous appréciez, voila la suite :

-Kopa... Articula faiblement Kovu.

Kopa dut se mettre à la hauteur du roi pour entendre ce qu'il lui disait.

-J'aimerais que tu prennes les rênes du royaume pendant quelques temps.

-Bien sûr majesté, vous pouvez compter sur moi. dit Kopa à son roi.

-J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir autant d'amis à mes côtés, si Taka avait eu cette chance, peut être n'aurait-il pas mal tourné.

-Je vais vous laisser vous reposer maintenant. dit Kopa en faisant la révérence, il partit avec Meethu, laissant seul le couple royal.

-Ne t'inquiète pas Kovu, Kopa et moi allons gérer les affaires du royaume pendant ton rétablissement. dit Kiara

-Je suis le plus heureux des rois, j'ai des sujets qui m'aiment, des amis de confiance, une famille affectueuse, une reine dévouée.

-Dors maintenant Kovu, laisse toi aller au sommeil, fait de beaux rêves. dit Kiara en léchant la joue de Kovu comme une mère le ferait à son fils avant qu'il s'endorme.

Kovu se laissa aller au sommeil.

La nuit même, le roi fit un étrange rêve, il vit un lionceau au pelage poussiéreux brun, il avait une petite touffe noire sur la tête comme Kovu quand il était lionceau, il était endormi dans les pattes d'une lionne au pelage marron clair et aux yeux verts pétillants de malice, la lionne regardait tendrement la petite boule de poil lovée entre ses pattes.

La lionne réveilla le lionceau en lui léchant le visage, la réaction ne se fit pas attendre.

-Maman, il est tôt, pourquoi tu me réveille ? demanda le lionceau.

-Il est l'heure de te réveiller, le soleil est déjà haut dans le ciel.

Le lionceau quitta les pattes de sa mère et s'étira de tout son long en baillant aux corneilles.

-He bien dit donc, quel en-train ce matin dit un autre lionceau.

-Salut Auron, bien dormi ?

-Oui et toi petit frère ?

-J'ai bien dormi.

-Un peu qu'il a bien dormi. dit la lionne

Un lion de la carrure de Mufasa au pelage de la même couleur que le lionceau et aux yeux d'un noir sombre, il arborait une longue et soyeuse crinière noire sombre.

Le rêve de Kovu se stoppa brusquement.

On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)

MessagePosté: 17 Juin 2009, 12:28 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bien la suite.
En attente de la prochaine. :wink:

MessagePosté: 19 Juin 2009, 05:46 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pas mal. :wink:
Continue ton bon travail.

Sujet du message: Re: Le roi lion 4 Zack's Pride
MessagePosté: 22 Juin 2009, 05:47 
Nouveau venu
Nouveau venu

Voici la suite de la fiction, j'espère que vous aimerez :

Quelques temps après l'attaque des hyènes, Kopa dirigeait le royaume à la demande de Kovu, le temps de son rétablissement.

Zazu lui faisait son rapport alors que Meethu approcha d'eux et dit :

-Kopa, c'est urgent !

-Oncle Meethu, qu'y a-t-il ? demanda Kopa.

-Des hordes de hyènes ont pénétré nos terres, elles dévastent tout sur leur passage, elles se dirigent par ici.

-Va vite chercher Kovu, Tifa, Zack et Cloud et allez vous mettre à l'abri. Je vais chercher mon père et les lionnes et on va affronter les hyènes. dit Kopa

Meethu fila au rocher et en chemin il trouva Tifa et Cloud.

-Grand-père, que ce passe-t-il ? demanda Tifa.

-Des hyènes ont pénétré sur nos terres, nous devons aller chercher Kovu et Zack et nous mettre à l'abri. dit Meethu

-Allons vite les chercher, ils sont dans la grotte. dit Cloud

Les deux lions et la lionne partirent vers la grotte et ils y trouvèrent le roi et son fils.

-Papa, que ce passe-t-il ? demanda Kovu

-Nous devons partir, ne trainons pas. dit Meethu.

-Des hyènes ont pris d'assaut la terre des lions, nous devons aller à l'abri. dit Tifa à son père.

-Mon père et les autres vont les affronter. dit Cloud.

Tous quittèrent le rocher du lion et se dirigèrent vers les gorges où le roi Mufasa avait perdu la vie. Ils se rendirent dans une grotte que Meethu disait être l'un des seul à connaitre.

-Comment connais tu cette cachette ? demanda Cloud.

-C'est la reine Sarabi qui me l'a montrée à l'époque où Scar était le roi de la terre des lions.

-Pourquoi ça ?

-Saphira et moi devions cacher à Scar qu'elle était enceinte sinon il nous aurait tués tous les trois, c'est alors que la reine Sarabi nous a parlé de cette grotte. dit Meethu

Kovu regarda la grotte, il était persuadé de n'être jamais venu ici et pourtant l'endroit lui semblait familier.

Meethu regarda son fils et dit :

-Cet endroit te parait familier,c'est normal.

Kovu interrogea son père du regard.

-C'est ici que tu es né. dit Meethu.

-Mais papa n'est pas né au rocher du lion ? s'étonna Tifa

-Avec Scar à côté, impossible, il aurait fini par se douter de quelque chose beaucoup trop tôt et nous risquions gros à rester dans son sillage.

-Comment avez vous fait pour garder le secret ? demanda Cloud.

-Nous avons pensé à nous installer dans un endroit à distance du rocher du lion qui n'était pas un endroit sûr à l'époque, la reine Sarabi nous a parlé de cette grotte et nous y a emmené, sans elle, je pense que je ne serai plus là pour en parler.

-La reine Sarabi, la mère de grand-père, j'aurais tant aimé la connaitre comme toi. dit Tifa

-C'était une grande reine, quand Mufasa et elle étaient au pouvoir, c'était un âge d'or, seulement, Scar a tué son frère pour prendre sa place en tant que roi et a dirigé la terre des lions en tyran. dit Meethu avec une pointe de dégoût à l'évocation de Scar.

Kovu alla s'allonger au fond de la grotte, exactement à l'endroit où Saphira l'avait mis au monde. se rappella Meethu.

Tifa, Zack et Cloud le suivirent et se placèrent à côté de lui, Meethu les rejoint et dit :

-En attendant que les choses se soient calmées dehors, je vais vous raconter cette période afin que vous évitiez de répéter les erreurs que nous avons commises dans le passé.

Modifié en dernier par Kopa-13 le 24 Juin 2009, 08:59, modifié 1 fois.

MessagePosté: 22 Juin 2009, 14:48 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, elle est bien.

MessagePosté: 22 Juin 2009, 15:35 
Grand Fan
Grand Fan

Cloud ca me rappelle quelque chose

C'est l'adresse de mon blog aller faire un tour et laissez un commentaire

je vais pouvoir enfin révéler mon côté obscur la vie de château de tdn

MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:37 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bravo, continue! :wink:

MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:02 
Nouveau venu
Nouveau venu

Merci à tous ceux qui lisent cette fanfic, voici la suite :

Meethu racontait aux autres ce qu'il se passait sous le règne de Scar, ce fut alors que Kopa et Nala firent irruption dans la grotte.

-J'étais certaine que tu les amènerai ici. dit Nala à son frère.

-Je ne connaissai pas d'autres cachettes et celle ci était la plus proche.

-Venez, on rentre au rocher. dit Nala

-Moi je vais rester ici quelques temps, je reviendrai dans quelques jours. dit Meethu à sa soeur

-Je vais rester aussi. dit Kovu

-D'accord. dit Kopa en partant avec Nala, Tifa, Cloud et Zack.

Meethu alla au fond de la grotte et fut rejoint par son fils.

-Père ?

-Qu'y a-t-il ?

-Je voudrais que tu me parles de ma mère.

-Ta mère s'appellait Saphira, elle était la fille de Vervada, je ne connaissais pas son père, elle non plus ne l'a jamais connu.

-Elle aussi a grandi avec un seul parent.

-Quand elle était petite, elle était mignone, espiègle et tête brulée, en grandissant, elle est devenu une lionne d'une rare beauté, quelque chose en elle me rappellait ma mère, comme elle elle était douce et forte. Peu après que Scar ait pris le pouvoir, elle m'apprit qu'elle était enceinte, nous avons alors tout fait pour le lui cacher avec l'aide de la reine Sarabi et de Nala, tu es venu au monde ici même, dans cette grotte.

-Nous ne sommes restés ensembles qu'une seule nuit, après ça Scar a découvert la vérité et nous a condamnés à l'exil en nous séparant de toi. Nous avons survécu comme nous pouvions en exil, nous nous inquiétions pour toi mais nous te savions en sécurité avec Nala et Sarabi. Un jour elle n'eut plus la force de lutter, elle me fit promettre de bien m'occuper de toi, de veiller sur toi et de t'apprendre la vérité quand tu serait en âge de comprendre.

-Mais pourquoi ne m'as tu pas dit tout ça avant, et pourquoi m'avoir laissé avec Zira ?

-Si je t'ai pas dit tout ça avant, c'est parce qu'il fallait que tu sois en âge de comprendre, si je t'ai laissé avec Zira c'est parce que tu étais beaucoup plus en sécurité auprès d'elle que tu ne l'aurais été avec moi.

Kovu vit une larme perler au coin de l'oeil de son père et vint se serrer contre lui.

-Moi je suis content que tu sois vivant.

Meethu répondit à l'étreinte de son fils et tous deux restèrent blottis l'un contre l'autre toute la nuit.

Quelques heures avant le levé du soleil, Kovu se leva et quitta la grotte en faisant son possible pour ne pas réveiller son père, il s'allongea à droite de l'entrée de la grotte et leva les yeux vers le ciel, il pensait à sa mère, comme il aurait aimé la connaitre, comme il aurait aimé la savoir près de lui et sentir sa présence réconfortante le guider.

Modifié en dernier par Kopa-13 le 25 Juin 2009, 07:22, modifié 2 fois.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:41 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Toujours même avis Xd
J'aime bien.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 16:01 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Très belle partie
Bravo. :wink:

MessagePosté: 25 Juin 2009, 16:01 
Nouveau venu
Nouveau venu

Voila la suite :

Le lendemain matin, Meethu se réveilla et sentit que Kovu n'était plus à côté de lui, il regarda à l'entrée de la grotte et le vit allongé, la tête levée vers le ciel, il alla le rejoindre.

-Alors, à quoi penses tu ?

-Je pense à mon grand-frère, il nous a quitté beaucoup trop tôt, c'est de ma faute s'il est mort.

-Sottises. dit Zira

-Pourquoi tu dis ça ? demanda Kovu à Zira.

-Nuka n'est pas mort par ta faute mais par la mienne. dit Zira à son fils adoptif.

-Mort, croyez vous vraiment que Nuka soit mort ? dit Meethu aux deux autres.

Kovu et Zira se regardèrent interloqués.

"-Mais de quoi parle-t-il ?" se demanda Zira

-Que veux tu dire ? demanda Kovu

-Nuka n'est pas mort, et je vais vous le prouver, suivez moi. dit Meethu.

Il partit en courant, Kovu et Zira le suivaient tant bien que mal.

Il les mena à l'étang de la terre des lions.

-Stop !

-Regarde en bas. dit Meethu en indiquant l'étang à son fils.

Kovu pencha la tête au dessus de l'étang et vit son reflet.

-Pff, ce n'est pas mon frère, ce n'est que mon reflet.

-Non, regarde mieux.

Kovu pencha de nouveau la tête au dessus de l'eau et ne vit encore que son reflet.

Soudain, l'eau se troubla et le reflet de Kovu commença à prendre la forme de celui de Nuka.

-Tu vois, il vit en toi. dit Meethu à son fils.

-Kovu ! dit une voix semblant sortir de nul part.

-Nuka, c'est toi ? dit Kovu en levant la tête vers le ciel.

Un nuage apparu et prit peu à peu la forme de Nuka.

-Kovu, mère, vous avez oublié ?

-Non, jamais. dit Zira

-Vous avez oublié pourquoi je suis mort, je suis le seul responsable de ma mort.

-Non Nuka, c'est de ma faute. dit Zira

-Non mère, c'est uniquement de ma faute, pas de la tienne, ni de celle de Kovu.

-Nuka, que dois-je faire ? demanda Kovu.

-Tu dois revenir au pouvoir, tant que Zack ne sera pas en âge de le faire, tu seras le seul à pouvoir les protéger.

-Comment pourrais-je protéger les autres, alors que j'ai été incapable de te protéger toi, mon frère.

-N'oublie pas qui tu es, tu es le fils de Meethu et Saphira, l'époux de Kiara, le père de Tifa et Zack, l'oncle de Cloud, le successeur de Simba, le frère de Vitani, mon frère, le roi de la terre des lions, tu ne peux pas te permettre d'abandonner maintenant, tu n'as pas le droit d'abandonner, ils comptent tous sur toi.

-Oui Nuka, tu as raison, ils comptent tous sur moi, je ne peux pas les décevoir.

-N'oublie pas qui tu es ! Dit Nuka en disparaissant dans les nuages.

-Non, Nuka, ne pars pas, s'il te plait ?

Nuka avait déjà disparu.

-Eh bien dit-donc, quel temps, c'est bizarre, tu ne trouves pas ? dit Meethu.

-Oui, on dirait que le vent a tourné.

-Ah, tourner c'est bien...

-Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas comment faire.

Meethu mit un grand coup de patte sur la tête de son fils.

-Aie, mais qu'est-ce qui te prends, tu es devenu fou ?

-C'était pour te remettre les idées en place.

-C'était pas la peine d'y aller si fort. dit Kovu en se massant la tête

-Sinon ça n'aurait servi à rien. dit Meethu

-Vengeance ! dit Kovu en se jetant sur son père, il le plaqua au sol et se mit triomphalement au dessus de lui.

-J'ai gagné.

-Tu es sûr ?

Meethu se dégagea de la prise de Kovu et l'envoya tête la première dans l'étang, là où il touchait encore le fond.

PLOUF !!!!

Zira regardait la scène en rigolant, elle lança un clin d'oeil complice à Meethu.

Kovu ressortit de l'eau tout trempé et vit les deux autres rire, il rit lui aussi de bon coeur et tous rentrèrent à la grotte et y passèrent la nuit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]