Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le roi lion 4 Zack's Pride partie 1
MessagePosté: 03 Juil 2009, 21:47 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

[quote="Scar-13]-Taka, le fils du roi Ahadi et de la reine Uru, le fils du roi Mufasa, était mon meilleur ami.
[/quote]

C'est plutôt "le frére du Roi Mufasa", non?
Sinon, j'ai commençé à lire ta fic'...
L'histoire est vraiment sympa, mais tu devrais rajouter de la description, car il y a beaucoup plus de dialogues :wink:
Continue ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2009, 22:06 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Belle partie, mais tout comme le dit Audreyhorse, il te faudrait mettre de la description car c'est assez déséquilibré par rapport à la quantité de dialogues présents dans ton histoire. :wink:

MessagePosté: 17 Juil 2009, 18:43 
Nouveau venu
Nouveau venu

Merci à tous pour vos conseils et voila la suite, j'espère que vous aimerez.

Nala, l'ancienne reine de la terre des lions, se réveilla tôt ce matin, cela n'était pas dans ses habitudes et ça poussait certains à se demander ce qui n'allait pour elle.

Zira s'approcha d'elle et dit :

-Je sais que quelque chose te tracasse, que t'arrive-t-il ?

-Tu le savais ?

-Quoi donc ?

-Zéro est mon père, tu le savais, tu l'as toujours su et tu ne m'as rien dit, pourquoi ?

-En effet, je l'ai toujours su, mais je ne te l'ai pas dit parce que ce n'était pas à moi de le faire.

Nala fixait toujours l'horizon, elle semblait en pleine réfléction, elle demanda à Zira :

-Pourquoi revient-il après tant d'années, qu'espère-t-il ?

-Il veut retrouver sa famille, il a vécu éloigné de nous pendant de longues années et il veut rattrapper le temps perdu.

-Mais pourquoi n'a-t-il pas empêché Scar de tuer ma mère et que faisait-t-il pendant toutes ces années ?

-Il a quitté le rocher du lion le jour où Taka, le lion que j'aimais, est mort, Taka était le meilleur ami de Zéro et il s'est juré de le venger en tuant son meurtrier.

-Mais Taka, c'est Scar.

-Non, Taka était le lion que j'aimais et qui m'aimait aussi, un jour, Taka est mort, ce jour là Scar est né des cendres du coeur de Taka et a commencé a effectuer sa tâche de démon, à ce moment là, Nuka était encore un lionceau d'un mois et j'étais enceinte de Vitani.

Nala ne comprenait plus rien, elle dit :

-Donc, je suis la cousine de Nuka et Vitani.

-Oui.

-Qui est le meurtier de Taka ?

-Son nom est Sephiroth. dit Zéro en arrivant vers les deux lionnes.

-Je vais vous laisser. dit Zira.

-Non, reste s'il te plait ? lui demanda Nala.

-D'accord.

-Pourquoi est tu parti ? demanda Nala à son père.

-Je suis parti pour deux raisons, premièrement, pour tuer Sephiroth et lui faire payer la mort de Taka et deuxièmement, Sephiroth représentait et représente toujours une grande menace pour la terre des lions.

-Tu veux dire que tu es parti pendant toutes ces années pour rien, tu n'as pas été capable de protéger ton meilleur ami alors pour te donner bonne conscience tu es parti à la poursuite de son meurtrier en ne faisant pas cas de ceux que tu laissait derrière toi.

-Tu es parti en prétendant que tu voulais tous nous protéger, mais en fait tu as surtout quitté le rocher parce que tu ne voulais pas voir Scar détruire tout ce que Mufasa, Taka et toi aviez entrepris, tu nous as tous abandonés par lâcheté et maintenant tu voudrais revenir avec nous pour te faire pardonner.

-Sache que tu n'es rien pour moi, ni un père, ni un parent, ni un ami, pour moi tu n'es rien. dit Nala avec rancoeur.

Nala partit énervée, laissant seuls Zéro et Zira, elle alla rejoindre Kovu, Kiara, Vitani, Tifa, Zack et Cloud.

-Zéro, je suis sûre qu'elle a dit ça parce qu'elle ne s'est pas encore faite à l'idée que tu étais son père, tu devrais lui laisser du temps.

-Elle a raison, je ne suis qu'un lâche et un incapable, j'ai été incapable de sauver mon ami, mon frère de coeur,je voulais tuer Sephiroth pour venger Taka, j'ai lamentablement échoué, j'ai quitté le rocher parce que j'avais honte de ne pas avoir pu le sauver et parce que j'étais trop lâche pour affronter le monstre qu'il était devenu, je vous ai tous abandonnés par lâcheté et je suis parti à la poursuite de Sephiroth afin de lui faire payer ses crimes, là aussi j'ai échoué lamentablement.

-Maintenant je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blessé et une âme brisée, je ne veux plus qu'une chose, je veux mourir. dit Zéro en regardant sa soeur.

Zira le giffla Violemment et dit :

-Où est passé le Zéro que je connaissais, lui il ne s'apitoyait pas sur son sort, quoi que l'avenir lui réserve, le Zéro que je connaissais ne s'avouait jamais vaincu, même dans la situation la plus désespérée, il trouvait toujours la force de lutter, t'es tu oublié toi même. lui dit-elle en lui jetant un regard dégoûté.

Elle partit sur les traces de Nala, laissant Zéro seul aux prises avec les démons de son passé.

On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)

Modifié en dernier par Kopa-13 le 17 Juil 2009, 22:17, modifié 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2009, 21:30 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bonne partie.
Continue. :P

MessagePosté: 17 Juil 2009, 23:46 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Très bonne partie.
Félicitations! :wink:

MessagePosté: 23 Juil 2009, 10:10 
Nouveau venu
Nouveau venu

Merci à tous ceux qui continuent de lire cette fanfic et voila la suite :

Une semaine environ après que Zéro soit revenu au rocher du lion, il alla voir Kovu et lui parla de Sephiroth et des raison qui l'ont poussé à le poursuivre.

-Si ce Sephiroth est aussi dangereux que tu le dis, il faut que nous nous réunissions et que nous nous préparions à l'affronter.

Kovu rassembla tout le monde et leur dit :

-Zéro m'a amené une nouvelle inquiétante au sujet d'un lion nommé Sephiroth, il m'a dit qu'il se faisait passé pour mort depuis un moment mais qu'il s'apprêtait à refaire surface.

-Mais quel crédit peut on donner à ses paroles ? demanda Nala.

-Elles ont le crédit de nous prévenir d'un danger peut être imminent. lui répondit Kovu.

-Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce Sephiroth ne réapparait que maintenant. dit Zack

-Je pense que pour préparer ses manoeuvres il avait besoin de temps et de compagnons, c'est peut être pour ça il s'est fait passé pour mort. supposa Cloud.

-Et il a réussi, il s'est trouvé deux compagnons. dit Zéro

-Qui ça ? demanda Kiara

-L'un d'entre eux je ne connais que son nom, Zexion, le second par contre je le connais et certains d'entre vous en ont peut être déjà entendu parler, d'autres le connaissent.

-Comment s'appelle-t-il ? demanda Vitani.

-Ansem.

Nala et Zira eurent un sursaut lorsque Zéro prononça ce nom.

"-Impossible, Sarabi m'a dit qu'Ansem était mort, même si il était encore en vie, pourquoi serait-il notre ennemi, ça n'a aucun sens." pensait-elle.

-Nous devrions prévenir Simba et Kopa. dit Zira

-Une fois que nous aurons décidé de ce que nous allons faire concernant Sephiroth, j'enverrai quelqu'un les prévenir. dit Kovu

pendant les heures qui suivirent ils discutèrent des stratégies à adopter si Sephiroth et ses sbires attaquaient le rocher du lion.

Une fois qu'ils furent tous d'accord, la réunion prit fin et presque tout le monde quittait la grotte, il ne restait plus que Kovu, Kiara et Zack.

-Papa, je peux aller voir grand père et oncle Kopa à Hakuna Matata, j'en profiterai pour leur parler de tout ça.

-Je n'y vois pas d'inconvénients mais comment comptes tu t'y rendre.

-Oncle Max me montrera le chemin.

-Oncle Max ??

-C'est l'oncle de Timon. dit Kiara

-Mais alors pourquoi l'appelles-tu oncle Max ? demanda Kovu à Zack.

-J'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça et ça ne le dérange pas, n'est-ce pas oncle Max ? demanda Zack.

-Pas du tout, ça ne me dérange absolument pas. dit une voix.

-Qui a parlé ? s'étonna Kovu.

-Oncle Max, montre toi s'il te plait. dit Kiara

L'oncle Max sortit de la crinière de Zack.

Mais quand vas tu revenir ? demanda Kovu.

-Dès que j'aurai retrouvé grand-père et oncle Kopa.

-D'accord, alors il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. dit Kovu

-Je reviendrai rapidement. dit Zack en partant avec l'oncle Max.

-Au revoir votre majesté. dit ce dernier avant de rentrer de nouveau dans la crinière de Zack.

-Où va-t-il ? demanda Tifa à ses parents.

-Il va chercher mon père et mon frère à Hakuna Matata. dit Kiara.

-Mais il ne sait pas où c'est. dit Cloud en arrivant.

-Il est avec l'oncle de Timon et lui sait où c'est. dit Kovu

"-Bonne chance grand-frère et reviens nous vite." pensa Tifa

On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)

MessagePosté: 23 Juil 2009, 11:31 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bonne suite. :wink:
j'attends l'autre. :P

MessagePosté: 23 Juil 2009, 19:55 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bravo à toi. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]