Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le roi lion 4 : La princesse d'or et le prince de diament !
MessagePosté: 14 Jan 2009, 18:53 
Petit chiot

[Attention, il y a peut-être certains nom qui est dans mes autres Fanfictions !!]

Le ciel étais rose et le soleil à moitier levé, au bout du rocher un roi regarde son royaume. Il regarde les animaux arriver à Grand pas pour voire la naissance de l'héritier ou l'héritiaire. Il se retourne et marche jusqu'à l'entrée de la grotte, il regarde tous autour si Rafiki n'arriverais pas, oh mais le voici ce vieux singe, "il commence à être vraiment lent" Se dit Kovu à lui même, Rafiki se posterna devant le nouveau roi Kovu et celui-ci renda le salut. Rafiki entra dans la grotte de pierre suivie de Kovu, Rafiki se pencha vers Kiara et lui dit que vue la taille de sa "Bédaine" elle risquerais dans avoir un ou deux, Simba plus loin de sa fille soupira, "En espèrant que se n'est pas deux garçons" penssa t'il. Puis quelques minutes nous entendions de petits cri...

À suivre...

---

Le peuple entendait pleuré, tous la larme de bonheure prète à tombée. Puis les petits cris s'arrêta de nouveaux se fit entendre, Kovu dans la grotte avait un petit bébé entre ses pattes pendant qu'un autre étais en chemin, lorsqu'il entendu le deuxième bébé crié son coeur s'empli de bonheur mais aussi de tristesse : Il étais devenue roi ! Rafiki se pencha devant Kovu et lui demmanda se qui le tracassait

Rafiki;Qu'est-ce qui te tracasse Kovu ?

Kovu :Tous et Rien... Maintenant je suis le Roi et je vais l'avouer, j'ai peur, peur de choisir mon héritier, peur de ne pas être un bon père, peur de ne pas être un bon Roi.

Rafiki: Oh mais Kovu tu n'a pas besoin d'avoir peur !

Kovu :Peut-être que je m'en fait trop ??

Rafiki n'eût même pas le temps de répondre que Kiara se mise à criée, "Un autre s'en vient", quelques minutes plus tard la famille fut pleine. Kiara venait de mettre au monde trois lionceaux super mignon, deux mâles et une femelle, mais un malheure allait bientôt s'abattre sur la terre des lions, un malheure que personne n'aurais pu prévoir...

À suivre...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le roi lion 4 : La princesse d'or et le prince de diament !
MessagePosté: 16 Jan 2009, 04:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Amiilie94, évites d'écrire en couleur la prochaine fois s'il te plaît. C'est très désagréable à lire.
Merci de ta compréhension.
Je corrige.

Sujet du message: Re: Le roi lion 4 : La princesse d'or et le prince de diament !
MessagePosté: 16 Jan 2009, 22:53 
Vivement la suite

MessagePosté: 18 Jan 2009, 05:54 
Petit chiot

Lorsque Rafiki montra le premier née tout les animaux se prosterna. Puis la deuxième fût présenté et enfin le dernier, la présentation de celui-ci se passa extrèmement mal, Rafiki s'avança trop proche du bord et le sol s'éfondra sous ses pieds, lui et le petit lionceaux fût donc emporter vers le sols. Kovu et Kiara ainsi que les autres membres de la famille royale dessendit aussitôt en bas pour voir si leurs fils et Rafiki avait survécu... Mufassa du ciel avait vût le désastre. Lorsque Kiara et Kovu arriva il constata que...

À suivre...

MessagePosté: 17 Nov 2010, 22:06 
Nouveau venu
Nouveau venu

continue !! j'adore !

MessagePosté: 23 Déc 2010, 12:02 
Bien connu
Bien connu

Rôôôh, Scar17, t'es pas très sympathique pour le pauvre Rafiki; surtout en faisant un pari! Sinon, c'est pas mal du tout!! :D

MessagePosté: 27 Juil 2011, 13:14 
Nouveau venu
Nouveau venu

Pitié, la suite ! C'est trop trop bien !

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]