Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Le passé de Nala", by Black Wolf
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 22:29 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Kiara de Scar ?! Oulah nan !!!

J'adore, vivement la suite !!! Sarafina, you are the best XD Protège bien ta fille, elle en aura besoin!

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 10:25 
Résident
Résident

:evil: méchant Scar!! :evil:
presser de lire la suite et de savoir ce qui va se passer car nala mère de l'héritier de scar! moi aussi ça me donne envie de vomir! pov' tite nala! :cry:

MessagePosté: 13 Aoû 2007, 11:39 
Bien connu
Bien connu

Waou sa c'est de l'histoire ! Kiara fille de Scar ? En remarque elle est tellement cruche desfois qu'on verrai que c'est génétique :lol:
ok je :arrow:
La suiiiiite

Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 16:33 
Résident
Résident

(Mdr les réactions merci xD
Oui Keny ça expliquerait bien des choses, mais non elle est bien fille de Simba... A mon avis chez Disney ils ont voulus montré une ado dans toute sa splendeur ><" bref j'arrête mon spitch :lol:
Attention je préviens : Risque de pitit choc... Vilà ^^')

Depuis la discussion un peu musclée entre Scar et Sarafina, le roi ne chercha plus à faire de Nala la mère de son futur fils. Mais il continuait toujours de là regarder, au desespoir de Sarafina.
Un mois environ après la fameuse entrevue, une surprise arriva sur la Terre des Lions : des autres lionnes. Scar les avait deniché errant seules, sans mâle. Sarabi comprit alors qu'il n'aurait pas besoin de Nala pour assurer sa descendance. Ce qui anéantissait définitivement les derniers espoirs encore existants.
Et bientôt ce qui devait arriver arriva : Scar annonça son union avec une des nouvelles lionnes. Elle s'appelait Zira. On devinait sans peine qu'elle était profondément amoureuse de Scar, mais ce n'était pas du tout réciproque. Scar continuait de regarder Nala...
Les nouvelles lionnes étaient assez distantes de celles présentes depuis longtemps. Mais elles aussi dormaient à l'extérieur, Zira y compris. Mais les sentiments là rendait trop aveugle pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Zira tomba enceinte, à sa plus grande joie. Sarabi et les autres esperaient en vain que le nouveau-né serait une fille pour destabiliser Scar, mais il en fut autrement : la nouvelle reine accoucha d'un petit Nuka.
Les jours se succedèrent les uns après les autres, lentement, comme pour faire durer le supplice. Un jour pourtant, malgrès les recommandations formelles de sa mère, Nala alla saluer Zira.

"- Bonjour Zira.
- Oh, bonjour, répondit Zira étonnée."

Nala porta son attention sur le petit bébé dodu dormant entre les pattes de sa mère.

"- Il est mignon.
- Merci, souria la lionne, ce sera un bon roi, comme son père."

Nala sursauta de surprise suite à ce qu'avait avançé Zira, mais cette dernière ne s'en rendit pas compte, une autre lionne étant arrivée aux côtés de Nala...

"Bonjour Sarabi !"

L'amie de Sarafina là salua en retour d'un bref signe de tête, et emmena Nala plus loin.

"- Que faisais-tu exactement ?
- Je voulais regarder le petit...
- Le fils de Scar ? Tu es decidemment un peu trop curieuse...
- Mais peut-être qu'il ne sera pas comme son père ? Qu'est-ce que tu en dis Sarabi ?"

Sarabi soupira, et regarda Nala avec un demi-sourire.

"Scar va l'élever Nala. Crois-tu sincérement que nous puissons transmettre une once de bonté à ce lionceau ?"

Nala baissa la tête.

"Alors... Nous sommes perdues c'est ça ?"

Sarabi ne répondit pas et partit rejoindre Ajenti qui avait deniché un bébé gnou.

--------------------------------------------------------------

Les étoiles scintillaient doucement tandis que la jeune Nala se rendait au point d'eau pour se desalterer. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle le fixa tristement : il avait considérablement rétrécit depuis l'époque heureuse....Elle s'avança, regarda attentivement son reflet dans l'eau. Elle avait vraiment changé. Elle avait bien du mal à se reconnaître. Etait-ce bien elle, cette lionne ravissante à la tendre couleur et aux yeux profonds ?

"Tu es decidemment très mignonne."

Nala se retourna d'un bond. Scar se tenait face à elle. Il sembla l'examiner du regard durant quelques brefs courts instants.

"Oui, vraiment très mignonne..."

La pauvre ne mit pas plus de temps à réfléchir. Elle se mit à detaler aussi vite qu'un lièvre, mais c'était un lion adulte qui là poursuivait, et qui avait envie, envie d'une chose qu'il ne pouvait contrôler. Il sauta par dessus elle, se retrouvant devant Nala, et là giffla. La jeune lionne tomba à la renverse, dos contre terre. Elle toussa, du sol s'était elevé un petit nuage de poussières. Il se positionna sur elle. Et tandis qu'elle affichait un air terrorrisé et appeuré, il se mit à ricaner, tel un diable. Il commençait à lever sa patte sur le museau de Nala, quand une masse fit s'écrouler le lion à côté de Nala, qui se mit à crier...

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 16:38 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Vraiment Scar là...
Vivement la suite !

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 16:43 
Bien connu
Bien connu

Woo trop géniale !! La suiite !!!

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 17:31 
Résident
Résident

grrrrr :evil: va au diable scar!! :evil: :evil:

impatiente de lire la suite! :D

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 17:49 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Qui a viré Scar ?! J'adore! Love.gif

Image

MessagePosté: 14 Aoû 2007, 18:55 
Résident
Résident

que de suspense ^^

MessagePosté: 15 Aoû 2007, 20:00 
Résident
Résident

(partie un peu nulle à mon goût ^^)

"SCAR !!!!!"

C'était Elanna, une lionne ne faisait pas partie des "nouvelles", qui avait sauté sur le roi. Essouflée, elle rugissait violemment, devant le lion visiblement très destabilisé par ce qui venait de se passer. Il prit la fuite, tel un lâche, dans la jungle (enfin de ce qu'il restait de la jungle). Elanna s'approcha de Nala.

"Tout va bien ?"

Nala paraissait un peu choquée mais répondit à l'affirmative d'un signe de tête à la question de son héroine. Toutes deux repartirent en direction du Rocher. Le lendemain, quand les autres lionnes furent au courant de "l'incident" de la veille, elle en furent revoltées. Mais les hyènes les menaçaient de conflits sanglants si elles s'approchaient du souverain. De plus, Zira et ses compagnes se joignirent aux hyènes pour barrer la route de Sarabi, Sarafina & co. Zira traita Nala de sale petite menteuse, et refusa désormais qu'elle s'approche de Nuka. Quand à Scar, il ne parla jamais de l'événement, et arrêta definitivement de poser son regard sur sa petite victime. Sur les supplications de Nala, qui lui assurait que ce n'était absolument rien, Sarafina n'alla pas dire à Scar sa façon de penser...

Les années passèrent encore, et Nala grandit. Elle était à présent adulte. Mais la Terre des Lions n'était plus. D'ailleurs, Scar envoya Zira, Nuka (qui avait à ce moment l'âge de Simba à sa prétendue "mort") et les autres sur une autre terre un peu plus clémente. Les Terres Interdites. Cela peut paraître curieux, mais à l'époque les Terres Interdites semblaient bien meilleures que la Terre des Lions. Elles partirent donc, laissant les autres lionnes restantes.
Mais un malheur arriva bientôt : Uzuri tomba gravement malade, du fait de la malnutrition. Et pour cause : plus aucune proie n'existait sur la Terre des Lions autrefois glorieuse. Sarabi et Nala decidèrent de rendre visite à Rafiki, dans l'espoir qu'il déniche un remède miracle...

MessagePosté: 15 Aoû 2007, 20:24 
Bien connu
Bien connu

Vive Elanna !^^
Trop bien !!!
La suiiite !!

MessagePosté: 15 Aoû 2007, 21:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'adore !
Nulle ? Nan pas du tout ;)
Vivement la suite^^

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 11:44 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je répète ce qu'on dit les autres:
Super, on veut la suite ! XD
(Désolé, je peux pas trop m'éterniser cry.gif )

Image

MessagePosté: 16 Aoû 2007, 11:48 
Résident
Résident

elle a eu de la chance la tite nala! :) super! :wink:
la suite!

MessagePosté: 20 Oct 2007, 15:56 
Résident
Résident

(Je sais, je ne viens vraiment pas souvent comparé à avant [c'est pas très français ce que je viens de dire mais bon xD], mais j'eus soudain l'envie de finir cette fic. Je viendrais, je pense, plus souvent durant les vac's :p)

" - Je ne puis rien pour Uzuri, murmura tristement Rafiki. Ce qu'il lui faudrait, c'est un peu de viande...
- Tu sais bien qu'il n'y a plus rien ici, répondit Sarabi.
- Je peux lui administrer quelques plantes pour soulager la douleur de son estomac...
- Ce n'est pas suffisant ! s'écria Nala"

Sarabi et Rafiki regardèrent la lionne, interloqués.
"- Je m'en vais demain matin, continua t-elle. Je trouverais bien une proie, et je là ramènerais ici.
- Ta mère ne te laissera jamais partir, dit Sarabi, et de plus chasser seule pour une lionne, et qui plus est loin de sa famille est dangereux !
- Mais qu'ai-je à perdre ? Dis-le moi Sarabi !"

Sarabi ne sut que répondre. Un moment se passa dans le silence le plus complet. Puis :
"Bien, pars demain. Tôt. Mais depêche-toi. Uzuri ne survivra pas éternellement aux anti-douleurs..."

Nala partit, confiante, malgrès les pleurs de sa mère.
"- Je veux me rendre utile maman ! Faire quelquechose de bien ! avait declaré Nala
- Mais tu es ma fille ! avait sangloté Sarafina. Je ne veux pas te perdre !"

Mais Nala avait tenu bon, et s'en alla donc courageusement, sous les prières que Sarafina adressait à Mufasa pour protéger sa fille...
La route fut longue et difficile. Mais la brave lionne continua, et au bout de quelques jours de course exténuante, parvint aux abords d'une jungle. Nala admira, emerveillée, les fleurs et les arbres feuillus durant plusieurs minutes. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'existaient plus sur la Terre des Lions ! Soudain, le fauve entendit du bruit.

"Un phacochère... susurra Nala avec envie"

Ce dernier hurla. Elle le prit en chasse, avec une rage indomptable que sa faim lui dictait. Le monde ne vivait plus pour elle, il avait disparu. Tout ce qui comptait, c'était ce phacochère à quelques mètres d'elle. Soudain, dans un rugissement demesurré, un poid s'abattit sur la lionne. Un lion. Non, se disait Nala, ce lion ne prendrait pas cette proie. Elle plaqua le lion au sol.
"Nala ?"
Surprise, la lionne se retira et recula. Elle fut appeurée qu'un inconnu là connaisse.
"Nala, c'est toi ?"
Elle ne comprenait pas.
"Mais qui êtes-vous ?"
Le jeune lion face à elle semblait être infiniment heureux. Nala resta perplexe.
"C'est moi, Simba ! s'écria t-il à bout de souffle"
Et là elle comprit... Mais non, cela ne pouvait être possible....
"Simba ?"
L'interrogé répondit à l'affirmative d'un bref signe de tête. La suite vous là connaissez....

FIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]