Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Brèves] Le dernier film que vous avez vu
MessagePosté: 22 Aoû 2021, 10:55 
Grand Fan
Grand Fan

Bonjouratous et à toutes !

Je copie un peu la partie "Dessins Animés" pour lancer ce sujet. Il s'agit de donner une critique ou opinion brève sur le dernier film qu'on a vu et pour lequel on n'a pas forcément envie de lancer un sujet complet pour diverses raisons.

Lancez-vous !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Brèves] Le dernier film que vous avez vu
MessagePosté: 02 Déc 2021, 14:35 
Grand Fan
Grand Fan

J'inaugure ton topic avec ma première réponse. J'espère qu'il s'agit bien de films/séries d'acteurs réels sans me tromper. Car je vois autant de films que de séries donc je ne peux pas traiter uniquement de films. Si jamais je ne réponds pas très bien à la problématique du sujet, tu peux me corriger. <:

La dernière série que j'ai vu était celle de 'Good Doctor'. J'ai vraiment aimé la dernière saison et j'espère que j'aurais l'occasion de voir la suite si il en est prévu une autre. C'était une saison vraiment décisive sur le sort de plusieurs personnages. J'ai aimé comme toujours le thème des relations sociales entre les personnages comme leurs histoires qui en font la série complète. Mon personnage préféré a été séparé du reste du groupe et j'en garde encore les émotions tristes de l'épisode où elle part. Je m'attendais tellement à tant d'espérance pour ce personnage. Hâte de voir les prochains épisodes.

Concernant un film de 'live action' si on peut dire, j'ai aimé avoir regardé 'Black Widow'. Bien, c'est un film de Marvel comme vous le présenter mais honnêtement je trouve que le rendu global du film est plutôt très étonnant positivement. La plupart des héros Marvel ont des 'pouvoirs/atouts psychiques hors du commun' or je trouve que montrer l'image d'une femme aussi forte dans son attitude physique que dans sa moralité change la donne de la super-héroïne basique. C'est surtout l'image de la femme qui est montré de manière très combative. J'ai trouvé le film très vivace en scènes d'actions dont on pouvait en avoir par flopée sans s'ennuyer avec des moments drôles pour détendre atmosphère pleine de suspens. ^^

Répondre en citant le message  

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]