Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Films d'Animation et Dessins Animés à venir...
MessagePosté: 27 Mar 2012, 00:18 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai pensé au sujet en fouillant les prochains films de Dreamworks et franchement, perso, je ne suis pas séduite par les affiches. Remarque, je ne l'étais pas pour Dragons non plus. Voici donc ce qui est annoncé, dites moi ce que vous en pensez ;)

The Croods, pour le 22 mars 2013.
Image

J'avoue le félin me plait assez :P

Histoire:
Dans The Croods, Cage incarnera Crug, un patriarche préhistorique qui mènera sa famille hors de leur zone de confort après qu’un tremblement de terre ait détruit leur refuge. En tentent de naviguer dans ce monde dangereux et inconnu, il se butera à un nomade (Reynolds) qui charmera le clan de Crug – spécialement sa fille aînée – avec son esprit (relativement) moderne.

Turbo, pour le 19 juillet 2013.
Image

Histoire:
C'est l’histoire d’un escargot qui rêve l’impossible: devenir le plus rapide escargot au monde. Lorsqu’un accident terrible lui donne un vitesse extraordinaire, Turbo essaie de réaliser son rêve.

L'idée est vraiment facile à mon goût et annonce quelque chose de très enfantin je crois...

Rise of the Guardian, pour le 21 novembre 2012
Image

Histoire:
Quand le monde est menacé par un esprit maléfique, les Gardiens s’unissent pour la première fois pour protéger les rêves des enfants du monde entier.

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Films d'Animation et Dessins Animés à venir...
MessagePosté: 27 Mar 2012, 22:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je n'adhère pas particulièrement aux affiches présentées pour le moment. Ces derniers temps, tous semblent s'arracher la même recette ou style graphique, suivant indirectement l'exemple d'Avatar (dont John Carter s'est si maladroitement inspiré - pas un DA bien sûr, mais tout de même la même bêtise) ou de Rebelle. Le seul qui semble sortir du lot pour l'instant: ''Turbo­''. J'ai toutefois l'impression qu'ils vont un peu piocher dans l'univers des Bagnoles (Cars). Bref, qui sait ce que cela nous réservera!

''Rise of the Guardians'' me semble quant à lui sorti de nulle part, avec un scénario classique et vu et revu des légendes et d'Élus prophétiques. Peut être est-ce ma morosité de la journée, mais je ne suis pas du tout emballée. Encore une fois cette année, je préfère ne pas trop me faire d'attentes, au risque d'être déçue.

---

Il y a également un autre film de prévu pour l'an prochain (2013), soit une ''suite'' au célèbre film Pixar de 2001 Monsters Inc. Initialement, le film devait parraître au Cinéma cet hiver, mais a été repoussé au 21 Juin 2013. Cette ''prequal'' (pardonnez-moi l'anglicisme) sera intitulée ''Monsters University''. Les créateurs ont donc abandonné l'idée d'une véritable suite pour aller jouer dans le passé de ses personnages (chose que je n'ai personnellement jamais aimé en matière de suites et qui a toujours - ou presque, le don de gâcher le film originel. Aucun visuel réellement révélateur n'a pour l'instant été publié...

Image

MessagePosté: 28 Mar 2012, 15:50 
Chef de meute
Chef de meute

Eh bien jamais entendu parler d'aucune de ces films pour commencer, et les affiches ne me donnent vraiment pas envie d'y aller. (sauf le félin, comme Nak', que je trouve assez "stylé" ! ).
Hommes préhistoriques...mouis...dans la préhistoire dur de faire mieux que l'age de glace, difficile de s'attacher à des Hommes préhistorique je pense.
Le truc de l'escargo hum...disons que sa irait bien dans "midi les zouzous", cela à l'air très enfantin par l'affiche, d'un autre côté c'est surement intentionnel pas sur que les Ados => Adultes doivent ce sentir concernés...
"Rise of the Guardians" Au début sa me semblait "épique" au titre..vite déchanté en voyant les têtes des personnages mais bon difficile de juger un an avant sa sortie sur le grand écran.
Monstre et Cie, j'ai pas aimé le premier film, mais là trop peu d'infos pour juger.

En tout cas je suis pas vraiment emballé par aucun de ces films, en revanche vivement l'age de glace 4 !!!!

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

MessagePosté: 30 Mar 2012, 23:19 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Outre Rebelle, il y a d'autres films Disneys à venir cette année en 2012-2013.

1- Tinker Bell: Secret of the Wings (Winter Woods)

(Autre film de la franchise de la Fée Clochette)

Image

Citation:
Clochette et ses amies entament un voyage secret à travers les Bois d'Hiver à la recherche d'une mystérieuse fée...

Dates de sortie:

- Amérique: 23 octobre 2012 *Directement en vidéo*
- Europe: 31 octobre 2012 *Exclusivité Cinéma FR*

---

2- Frankenweenie

(Nouveau film de Tim Burton)

Image

Citation:
Après avoir brutalement perdu Sparky, son compagnon adoré, le jeune Victor a recours au pouvoir de la science pour ramener son meilleur ami à la vie - avec quelques petites améliorations. Il tente de dissimuler cette création de son cru, mais lorsque Sparky s'échappe, les camarades de classe de Victor, ses enseignants et toute la ville apprennent qu'avoir droit à une nouvelle tranche de vie peut être monstrueux.

Dates de sortie:

- Amérique: 5 octobre 2012
- Europe: 31 octobre 2012

---

3- ''Wreck-It Ralph'' - Pas de bande-annonce officielle disponible pour le moment

Image

Citation:
Dans une salle d'arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d'un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d'une chose, être aimé de tous... Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d'être interdite de course et rejetée de tous... Ces deux personnages n'auraient jamais dû se croiser...et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu'il peut devenir un héros...Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Dates de sortie:

- Amérique: 2 novembre 2012
- Europe: 5 décembre 2012

----

3- Planes (tout droit tiré du style de Cars)

Image

Citation:
Dusty est un rêveur habitant une petite ville qui aspire à participer à la course aérienne la plus rapide du ciel... en dépit de sa peur de l'altitude ! Avec l'aide et le soutien d'une flotte de nouveaux personnages hilarants, Dusty tracera son chemin vers le plus grand défi de sa vie.

Dates de sortie:

- Amérique: Printemps 2013
- Europe: Printemps 2013

PS. Au points où ils en sont rendus, autant faire des films sur chacun des moyens de transports de la planète... Ça sent le marketing!

MessagePosté: 31 Mar 2012, 09:05 
Bien connu
Bien connu

Waaah ! J'ai trop hâte de voir Frenkenweenie ! Tim Burton, le meilleur réalisateur du glauque !! :D

MessagePosté: 01 Avr 2012, 12:00 
Grand Fan
Grand Fan

Ben l' hyène a écrit:
Waaah ! J'ai trop hâte de voir Frenkenweenie ! Tim Burton, le meilleur réalisateur du glauque !! :D

Moi aussi! En plus, sa tombe le jour d'Halloween! x) Il a prévu le coup! :lol:

Il me tarde de voir "Monster University", car j'ai adoré le premier film, voir plus, j'ai carrément grandis avec!

Par contre, j'ai trouvé la bande-annonce de "Rise of the guardians", son nom français c'est "Les 5 légendes" :
http://www.youtube.com/watch?v=dBwOsdgrqbM
J'aurais jamais crue dire sa mais il me tarde de le voir! *-*

Signature (c) Jenna@Aleu (merci ! \o/), avatar (c) Alex 12

MessagePosté: 01 Avr 2012, 19:02 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

OMG merci pour la bande annonce car je change carrément d'avis!!! J'ADORE! Le lapin est tout à fait dans mon style, j'aime le look, les quelques répliques qu'on a de lui, et son intonation.
Le père Noël tatoué avec son accent -> J'adhère!

L'idée des peurs, du marchant de sable, de la fée des dents (remarque j'aurais préféré la souris mais soit), c'est vraiment toute mon enfance x)
J'aime le concept. Les images sont belles. Les persos originaux. J'ai bien envie de le voir, en effet!!

Et par les créateurs de Dragons!!! Hiiiiiiiiii il sera génial, obligé!

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 02 Avr 2012, 04:26 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon d'accord, je retire aussi ce que j'ai pu dire sur le ''scénario classique'' de ce film. Il est bien au contraire, de l'originalité à 200%... Je n'ai jamais vu un tel mélange... et... un Père Noël avec des tatous (bon sang, j'ignore qui a pu avoir cette idée, mais c'est irrévocablement génial)! À première vue, le lapin de Pâques semble être le personnage le plus intéressant!

En tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir le voir en salles le 21 novembre prochain. :wink:
Enfin de la vraie nouveauté en perspective!

MessagePosté: 02 Avr 2012, 16:42 
Bien connu
Bien connu

Wow ! Les 5 Légendes a vraiment l'air bien, contrairement à l'affiche !!

MessagePosté: 02 Avr 2012, 16:54 
Grand Fan
Grand Fan

J'aime trop le Lapin de Pâques! "Alors tu veux faire la course avec un lapin?" J'adoooore cette réplique!
Je vais faire un fanart de lui là, ça me démange! XD
Mais pourquoi Les 5 légendes? Ils sont que 4! x) Quoi que avec la peur peut être...

MessagePosté: 02 Avr 2012, 18:01 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ben l' hyène a écrit:
Wow ! Les 5 Légendes a vraiment l'air bien, contrairement à l'affiche !!

Il y en a une seconde... ;)

Image

MessagePosté: 02 Avr 2012, 18:20 
Bien connu
Bien connu

Je viens de parcourir le sujet. C'est vrai qu'au début, aucune des ces cinq affiches ne donnait envie de voir ces films.
Pourtant, là, moi aussi je trouve que la bande-annonce annonce quelque chose d'intéressant et beau visuellement.
C'est surtout l'accent russe du Père Noel qui me fait bien rire, vu que ce personnage est sensé étre finlandais, du moins il vit en Laponie, au nord.
À attendre, donc, avec un certain espoir.

Par contre, pour ce qui est des autres, je n'accroche pas du tout. Mais qu'est-ce qu'on montre aux enfants, de nos jours...
Et quelques dessins-animés montreront-ils à leurs enfants, quand ils seront grands à leur tour?
Triste époque, quand-méme...

MessagePosté: 02 Avr 2012, 18:23 
Bien connu
Bien connu

T'as trouvé le moyen de gâcher la magie, Jukara... BI

MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:25 
Grand Fan
Grand Fan

Mouhahaha! J'adore la deuxième affiche! :lol:
Je sens que ce Père Noël à l'esprit "rock" va bien me faire rire!

MessagePosté: 02 Avr 2012, 21:46 
Bien connu
Bien connu

Ben l' hyène a écrit:
T'as trouvé le moyen de gâcher la magie, Jukara... BI

Je vois pas ce que j'ai pu dire de déplaisant. J'ai le droit de dire ce que je pense, non? Et je ne parle pas que pour moi, mais pour beaucoup d'autres, aussi.
Attention avec tes réactions trop hatives et gamines, Ben! Ca fait plus d'une fois qu'on te met en garde!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]