Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Fan Fiction: Kitty's Story
MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:31 
Grand Fan
Grand Fan

Bonjour, lions et autres! Ici j'enverrai l'histoire de mon personnage Kitty, en plusieurs petits bouts. Commençons par présenter quelques personnages...

Kitty:
Image (Lineart (c) moi)
Vous pouvez voir sa fiche si ça vous intéresse.
http://www.animationsource.org/roi_lion/fr/chars/Kitty/32530.html

Les parents de Kitty, Kukebo et Luega:
Image (Lineart (c) xkelbix)

Dawn:
Image (Lineart (c) moi)

Shadow:
Image (Lineart (c) moi)

Ce sont quelques-uns des personnages qui apparaitront au cours de mes fics. Je rajouterai les autres au fur et à mesure...

------

Un matin, loin de la Terre des Lions, dans un camp, tout est encore paisible. Puis une forme indistincte déboula brusquement. Un jeune lionceau au pelage clair. Il s'arrêta, s'assit et lécha tranquillement sa patte avant. Puis il plissa le museau et fit une moue de dépit en voyant apparaitre une jeune femelle, avec un pelage couleur sable et des yeux écarlates. Elle s'approcha de lui.
-Dawn, gémit-elle, j'ai soif, va m'apporter de l'eau dans une feuille.
-Je suis pas ton domestique, va t'en chercher, la rivière est juste à côté! répliqua Dawn d'un ton agressif.
La lionçonne plissa les yeux, furieuse. Elle parla d'une voix basse, menaçante:
-Tu sais ce qui t'arrivera si tu ne m'obéis pas... siffla-t-elle.
Le jeune poussa un grognement furieux, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Elle lui faisait du chantage. Il mourait d'envie de donner un bon coup de pattes à la lionçonne, pour enlever de sa face son sourire arrogant, montrant bien qu'elle savait ce qu'il pensait, et qu'elle se délectait de son impuissance.
-Tu ne perds rien pour attendre, Kitty.
Le visage de la femelle se tordit de rage, et elle eut un sursaut, comme si elle se retenait de sauter sur Dawn.
-Je t'ai déjà dit de m'appeler Kit! cria-t-elle.
Le lionceau se détourna d'elle avec un sourire satisfait. Pour l'instant, c'était la seule chose qu'il pouvait lui faire... Mais qu'elle prenne garde, il se vengerait...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fan Fiction: Kitty's Story
MessagePosté: 17 Jan 2012, 06:44 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est un bon début. ;)

Il est agréable d'avoir mit les images des personnages directement au haut. Ainsi, il est possible de s'imaginer plus facilement la scène lorsqu'il y a moins de description.

Bonne continuation!

MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:57 
Nouveau venu
Nouveau venu

moi aussi, continue c'est bien !

MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:48 
Grand Fan
Grand Fan

Merci à tous les deux! =)

MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:12 
Grand Fan
Grand Fan

Bon, je m'y remets un peu!

Le soir tombait lentement, et le soleil se couchait, teintant de rouge et d'orange le ciel qui virait lentement au bleu sombre. Soudain, alors qu'il n'y avait aucun bruit, Kitty traversa le camp en courant, des larmes traçant de sombres coulées sur son pelage sable. Son pelage, d'ailleurs, était maculé de terre, elle avait quelques égratignures.
-Papaaaa! Papa, mamaaaan! gémissait-t-elle d'un ton plaintif. Deux félins sortirent d'une petite tanière, Kukebo et Luega. Le mâle bailla largement.
-Que fais-tu, Kit, tu devrais dormir!
Il remarqua soudain l'état de sa fille.
-Par tous les dieux, que t'est-il arrivé?
-Oh, ma pauvre gazelle, que s'est-il passé pour que tu sois dans un état pareil?? s'exclama-t-elle, affolée.
Kitty renifla bruyamment.
-Je... Je me promenais tranquillement quand Dawn est arrivé! Il a ricané puis m'a fait tomber dans une flaque de boue!
Le jeune animal, justement, arrivait en trottant. Il se figea devant les regards accusateurs que lui lancèrent les deux adultes. Il s'assombrit et regarda d'un œil noir la lionçonne. Il savait parfaitement pourquoi elle était dans un état pareil et pourquoi ses parents semblaient furieux.
-... Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a insulté et m'a poussé dans des buissons de ronces! terminait Kit de la voix triste de celui qui ne comprend pas pourquoi on l'accuse.
-C'est totalement faux! Elle voulait que je la porte pour aller en haut de la colline! protesta le lionceau, hors de lui devant tant d'injustice.
-Nous allons parler à tes parents, jeune lion! Tu peux être sûr que nous demanderons des explications.
Ils se tournèrent pour câliner et rassurer leur fille, qui en profita pour lancer une grimace triomphante à son camarade. Ses parents ne remarquèrent rien, et même s'ils l'avaient faits, ils auraient dit qu'elle avait un sanglot ou qu'elle allait parler. Jamais ils n'auraient pu penser que la petite avait bel et bien demandé à Dawn de la porter, puis qu'elle s'était roulé dans la boue, qu'elle avait pleuré et qu'elle s'était jetée dans les ronces pour faire croire à la culpabilité du lionceau.
Tous trois allèrent débarbouiller leur fille puis se couchèrent. Dawn resta un long moment dans la pénombre, ses yeux luisants de rage. Il grogna silencieusement, donna un coup de griffes dans une motte de terre puis alla rejoindre ses parents pour la nuit.

MessagePosté: 18 Jan 2012, 21:00 
Résident
Résident

Pauvre Dawn . J'aime bien ta fic continue :mrgreen:

Signature en construction

MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:22 
Nouveau venu
Nouveau venu

J'aiime <3 ! vite la suite !!
La suite doit être super ( j'adore dawn <3 )

Modifié en dernier par Grey wolf le 21 Jan 2012, 04:29, modifié 1 fois.
Attention aux doubles-posts.

MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:57 
Grand Fan
Grand Fan

Shay: oui, il se fait martyriser! XD

Merci, je continuerai bientôt ^^

MessagePosté: 21 Jan 2012, 04:31 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pas mal au niveau du développement progressif des personnages.
L'intrigue est originale, on attend la suite des aventures! ;)

MessagePosté: 22 Jan 2012, 23:53 
Grand Fan
Grand Fan

Merci Grey ^^

Un matin, Kit se réveilla seule dans sa tanière. Elle fut surprise, car d'habitude ses parents attendaient toujours son réveil pour sortir, ainsi ils pouvaient lui donner à manger et répondre au moindre de ses désirs. Elle s'étira longuement, faisant rouler ses petits muscles (petits car elle fait pas tellement d'efforts!), puis elle bailla largement et sortit.
Elle trouva le camp en ébullition, les adultes marchant vite sans regarder - ou presque - où ils allaient, criant des choses aux jeunes ou aux autres adultes... Kit fut étonnée. Le Clan était tellement calme, d'habitude! Mais peu importait, elle devait trouver ses parents. Elle était dérangée par la plainte de son estomac. Il fallait qu'elle mange.
Elle les entendit parler dans la tanière du chef. Elle colla l'oreille contre la terre des murs, mine de rien, et écouta. Apparemment, une réunion entre le chef et tous les adultes matures, ayant de l'expérience, avait été organisée.
-On ne peut pas tolérer ça, Aniaru! Ils se moquent ouvertement de nous! grogna une voix que la lionçonne reconnut comme celle d'une femelle toujours prompte à s'échauffer, Lia.
-Tu ne vas pas céder, quand même? ajouta la voix incrédule de Luega, la mère de Kit.
-Non, bien sûr que non. répliqua le chef. Nous ne pouvons pas quitter ces terres. Ce sont les nôtres depuis longtemps. Ils n'ont qu'à aller chercher d'autres terres.
-Bien dit! gronda un mâle.
-Je suis bien d'accord quant au fait de garder nos terres, dit avec douceur un mâle réputé pour sa sagesse, mais comment les garder? Le combat est-il vraiment inévitable?
-Moi aussi je voudrais éviter une bataille, Taluki, mais nos ennemis semblent décidés à les avoir, fut-ce par la force, répondit Aniaru.
-Eh bien nous nous battrons, dans ce cas! Nous leur montrerons que nous sommes capables de nous défendre. s'exclama Kukebo, le père de l'espionne.
-Nous verrons comment cela tournera, dit le meneur d'un ton ferme, mettant clairement fin à la discussion.
Kit se recula brusquement. Les lions allaient sortir, il ne fallait pas qu'il la voie là! Elle s'éloigna vivement, absorbée par ses pensées. Ainsi quelqu'un voulait leur terres... Sans doute le Clan errant qui était arrivé quelques temps auparavant sur ces terres... Elle se demandait comment tout cela allait tourner. Tant et si bien qu'elle ne vit pas Dawn caché dans un buisson, qui l'attendait et qui lui sauta dessus, la plaquant au sol.
-Kitty... Que fais-tu à l'écart du camp, "petit chaton"?
Kit tenta de se dégager, sans succès.
-Lâche-moi, Dawn! grogna-t-elle d'une voix furieuse. Tu sais ce qui t'attend si tu ne le fais pas... continua-t-elle d'une voix menaçante.
-Mais enfin, pourquoi tant d'empressement? demanda le mâle. Nous avons tout notre temps, pour te faire payer ce que tu me fais... dit-il d'une voix doucereuse.
Kitty commençait à ressentir de la peur. Dawn semblait furieux.
-Relâche-moi. dit-elle d'une voix ferme, s'empêchant de trembler.
Le lionceau, furieux, mordit son oreille, la lionçonne cria.
-J'en ai marre de t'obéir! Peu importe ce qui m'arrivera! Cette fois, tu vas regretter...
Kit gigota, cherchant à tout prix à se dégager de l'étreinte de son adversaire. Elle ne savait pas se battre, tandis que Dawn, lui, était rompu aux combats, en tout cas pour un lionceau. Elle prit une grande inspiration et hurla.
-Tais-toi! cria l'autre, au comble de la fureur, ne se contrôlant presque plus. Il la gifla, si fort qu'elle fut sonnée. Heureusement il n'avait pas sorti les griffes!
Elle se débattit encore plus, criant, appelant à l'aide. Avec un peu de chance, on l'entendrait. Son adversaire semblait avoir perdu tout contrôle de lui-même. Kit comprit alors toute la colère qu'il avait accumulée contre elle, sale coup après sale coup, se retenant. Mais en la voyant là, tranquille, se promenant seule et pas trop près du camp, il n'avait pas pu résister, il avait attaqué.
Soudain, Kit entendit des bruits de course et des cris, mêlant colère, stupéfaction et peur. La lionçonne reconnut les cris de ses parents et de plusieurs autres adultes. Ils se précipitèrent et arrachèrent le mâle à sa proie. Kit roula par terre, tremblant de tout son corps.
Kukebo releva se fille avec douceur. Tous repartirent au camp, Kit marchant doucement et pleurant de grosses larmes silencieuses...
La lionçonne fut soignée et ne garda aucune séquelle de l'attaque, si ce n'est que sa méfiance envers Dawn augmenta beaucoup. Elle avait compris qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Dawn fut très sévèrement puni et dut présenter des excuses à Kit, tout en lui lançant au passage un regarde luisant de haine. Il fit semblant de se repentir, en gardant toutefois ses plans de vengeance pour plus tard...

MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:57 
Résident
Résident

La suiteuh ! J'adore ta fic et j'aime beaucoup Dawn

Signature en construction

MessagePosté: 12 Fév 2012, 16:28 
Grand Fan
Grand Fan

Un midi, quelques temps après que Dawn ait attaqué Kit, le camp était presque désert: une partie des adultes étaient partis chasser, d'autres espionner le camp de leurs ennemis. Il ne restait qu'une poignée de lions matures.
Tout était calme, soudain des odeurs inconnues vinrent titiller les narines des lionceaux. Tous se demandèrent qui étaient ces inconnus, quand un groupe assez important de lions débarquèrent. Ils se jetèrent sur les adultes restants, les assommèrent ou blessèrent trop pour qu'ils les poursuivent, puis ils attrapèrent les lionceaux dans leur gueule. Il n'y en avait pas beaucoup, une dizaine, et rapidement les lionceaux choqués, qui ne comprenaient rien, furent amenés au camp des lions inconnus. Kit comprit vite qu'ils étaient ces ennemis dont parlaient les adultes quelques temps plus tôt. Ils furent déposés dans une grotte et gardés par un lion maigre mais possédant des muscles nerveux.
Les petits étaient sous le choc. Tout s'était passé tellement vite! Ils avaient été enlevés si vite qu'ils avaient à peine eu le temps de comprendre la situation et de crier! Certains pleuraient, d'autres hurlaient des injures à leurs ravisseurs, d'autres tentaient de réfléchir à la façon de sortir de là... Mais tous pensaient la même chose: qu'allaient-ils faire d'eux?

Désolée, c'est carrément court et moche, mais j'avais peu d'inspiration... Et je ne voulais pas tout faire d'un coup.

MessagePosté: 14 Fév 2012, 05:36 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pas mal du tout, malgré le fait que cela soit court pour cette fois.
Bonne chance et inspiration pour la suite. ;)

MessagePosté: 14 Fév 2012, 20:21 
Grand Fan
Grand Fan

Merci Grey, ça fait plaisir, surtout pour cette partie, pas super.

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]