Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: fan fic de Feerie
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:12 
Résident
Résident

Voila ma fic (le début), je l'ai déclarée prête et elle est en attente de validation par les moderateurs. L'histoire se passe au début du roi lion 2, à la naissance de Kiara. Les événements principaux restent les mêmes, j'y ai seulement ajouté un nouveau personnage... (attention, hein! pas n'importe lequel, je l'ai inventé moi même! Love.gif)

Le soleil se lève sur la savane, tous les animaux sont rassemblés devant le rocher du lion, Kiara est présentée à tout le royaume, les animaux l'acclament, deux yeux la fixent à travers les hautes herbes. Une fois la cérémonie terminée, alors que tous quittent le rocher, une hyène sort des hautes et bondit sur un rocher. Elle regarde Kiara et esquisse un sourire. Elle pousse un profond soupir.
_Voila donc la future reine de la terre des lions, la princesse Kiara. Elle est plutôt mignonne. Mais je croit surtout qu'elle fera une bonne reine. Peut être même que... Soudain, un bruissement d'ailes se fit entendre. Zazu faisait sa ronde.
_Je devrait partir, songea la hyène.
Aussitôt, elle descend du rocher et s'apprête à repartir. Mais avant, elle tourne la tête et contemple rocher du lion. Un rayon de soleil laisse entrevoir une larme sur la joue de Ima, un vieux souvenir lui fend le coeur.

"Elle devra choisir son clan, et son destin..." disait la voix.

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: fan fic de Feerie
MessagePosté: 28 Mai 2009, 01:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon début, très courte Fan Fiction par contre. Il y aura-t'il une prochaine partie?
Sinon, bravo. :wink:

MessagePosté: 29 Mai 2009, 13:34 
Résident
Résident

Merci Grey Wolf! grincolonp.gif Oui, je met la suite. La voila:

Quelques mois plus tard...

Kiara, comme à son habitude court à toute allure vers la savane. Simba la rattrape juste à ce moment là.
_Papa, lâche moi!
_Ou courrait-tu comme ça petite fugueuse?
_Grrr, grrr! fait Kiara en essayant d'attraper un papillon.
_Kiara, je t'ai déjà expliqué...
_Je ne dois pas quitter le rocher du lion sans le dire à personne.
_Car tu pourrait...
_Te perdre, te blesser, ou te faire charger par des gnous! Je sais! Et si je rencontre un étranger, je ne lui parle pas, et je rentre directement. Puisque je connaît ma leçon, je peut aller jouer?
_C'est ça, moque toi!
_Écoute ce que dit ton père Kiara!
_Oui maman.
_Et ne tourne jamais le dos à une hyène ou un hors la lois!
_Mais pourquoi?
_Tu comprendra plus tard. Allez, sauve toi!
_Mais...
_Sauve toi!
Kiara s'éloignait déjà du rocher, ravie qu'on ne lui impose pas la surveillance de Zazu. Ce dernier regardait Kiara s'éloigner et s'adressa à Simba.
_Sire?
_Oui Zazu?
_Est-ce bien prudent de laisser votre fille se promener toute seule?
_Elle ne doit pas quitter la terre des lions!
_Rien ne l'empêchera de le faire, pensa Zazu en s'envolant. Je me souviens très bien de son père au même âge...
Quand Simba fut certain que plus personne ne pouvait l'entendre, il se tourna vers Timon et Pumba qui passaient par là.
_Hé, Timon, Pumba!
_A ton service!
_Je voudrais que vous surveillez Kiara.
_Pas de problème, on va lui coller comme la puanteur à un phacochère!
_Hé!
_Désolé, c'est cruel mais c'est comme ça!
_La surveiller, discrètement!
_Oooohhh! D'accord! firent-ils en coeur avant de s'éloigner.

Voila pour l'instant, je met la suite bientot! (j'essaie de ne pas en mettre trop à la fois)

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

MessagePosté: 30 Mai 2009, 14:45 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est pas mal, j'aime bien. :D
j'attends la suite. :wink:

MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:44 
Résident
Résident

Plus tard, sur les terres interdites...

Kiara et Kovu avait échappés de justesse à des crocodiles.
_On a eu chaud!
_Wouai! On forme vraiment une bonne équipe!
_Ouais, c'est vrai. Tu n'était pas mal non plus! Je m'appelle Kovu!
_ Moi c'est Kiara!
_Hé! t'est déjà allée dans un cimetière d'éléphants?
_Mon père dit que c'est dangereux...
_Tu fais toujours ce que te dit ton père?
_Non!
_Alors allons y!
Et les deux lionceaux s'élancèrent. Peu de temps après, ils arrivèrent au cimetière des éléphants, un endroit dont Simba avait à de nombreuses reprises parlé à Kiara. Un endroit ou elle mourrait d'envie daller.
_C'est effrayant!
_C'est super hein?
_A qui le dites vous!
Des rires se firent entendre. Les deux lionceaux se retournèrent d'un bloc. Trois hyènes se tenaient devant eux, Kovu les reconnut au premier coup d'oeil, Kiara également: Shenzi, Banzaï et Ed, dont son père lui avait si souvent parlé dans ses récits d'enfance.
Ils détalèrent à toute allure, ne leur laissant pas le temps de réagir.
_On va ou? Il y a plein de directions différentes!
_ Par ici! cria Kiara.
_D'accord!
Ils prirent cette direction... la mauvaise direction... Les deux amis courait à en perdre haleine alors que les hyènes gagnaient du terrain. Soudain Kiara stoppa sa course: Un cul de sac!
_Oh mince...
_Ça dépend pour qui!
_Qu'est ce qu'on fait?
Kovu se plaça devant Kiara et poussa un rugissement. Un rugissement de lionceau...
_Oh, tu miaule! Recommence, c'est mignon!
_Grrrrrr!
Un énorme grognement se fit entendre, mais ce n'était pas Kovu mais une hyène, une autre hyène qui se tenait sur un rocher juste au dessus d'eux... et qui venait de sauter sur leurs agresseurs. Il eu une assez belle bagarre, coup de pattes, coup de griffes, coup de boule... Alors que Kiara pensait justement à profiter de cette occasion pour se sauver, Kovu la retint par une patte et désigna les hyènes d'un signe de tête.
_Qu'est ce qui te prends Ima? railla Shenzi, pourquoi tu nous attaque comme ça? tu veut t'attirer des problèmes?
_J'ignore si Scar serait content d'apprendre que vous vous en prenez à Kovu...
_Mêle toi de tes affaires!
Un rugissement se fit alors entendre.
_Scar choisit mal son moment! dit Bonzaï
_On l'ignore?
_Vaut mieux pas, surtout après ça!
_Et avec ça? dit Shenzi en désignant Kovu.
_Ouais, t'a raison, on devrait le ramener, Scar sera content...
_J'espère pour vous! dit Ima d'un ton sarcastique.
Shenzi émit un grognement mais ne chercha pas la bagarre. Elle prit Kovu et ils partirent en direction des terres interdites.
_Au-revoir Kovu! chuchota Kiara.
_Au-revoir! lui répondit Kovu à voie basse.
Kiara se tourna alors vers Ima. Elle remarqua alors que contrairement aux autres hyènes, celle ci était brune et non grise. (Toujours avec des taches). Un seul détail manquait pourtant: était-elle du coté de Scar elle aussi?

Voila pour l'instant, la suite très bientot! wiggle.gif

MessagePosté: 01 Juin 2009, 21:15 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Même chose: J'aime bien.
Et encore une fois, j'attends la suite. :wink:

MessagePosté: 02 Juin 2009, 01:51 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Cela commence à être intéressant. :)
Félicitations!

MessagePosté: 02 Juin 2009, 22:39 
Résident
Résident

Arretez, vous allez me faire rougir! lol!
Je suis contente que ma fic vous plaise, je vous met donc la suite! Je suis si gentille! Non, je rigole! Je dois rester modeste (une auréole apparait au dessus de ma tête).

_Ça va, princesse?
_Ou...oui..
_T'inquiète! Je ne mange pas de lionceau!
_Ouf! Merci de nous avoir sauvés!
_Ils n'auraient pas touché un poil de Kovu, sinon Scar...
Elle s'interrompit, pensant qu'elle allait faire un gaffe.
_Ils ne t'ont pas fait trop mal j'espère?
_Non, ne t'en fait pas! J'ai l'habitude!
_Tu est du coté de Scar?
_Oui et non...
_C'est à dire...
_C'est difficile à expliquer...
_Tu veut bien me ramener à la terre des lions? demanda Kiara en levant la tête avec un grand sourire.
_Avec plaisir! s'exclama Ima l'air soudain très heureuse.
Elles se mirent donc en route, et, à la demande d'Ima, Kiara raconta ce qu'elle voyait quand elle regardait du haut du rocher du lion.
_Elle ne peut pas être méchante! songea Kiara en regardant Ima. Elle à l'air...
Soudain, sortant des herbes hautes, Simba bondit sur Ima et la plaqua au sol. Elle essayait de se dégager quand Simba demanda:
_Qui est tu et que veut tu à ma fille?
_Arrête! Elle m'a sauvée! s'écria Kiara.
_Tu l'a sauvée?
Ima aquiesa d'un signe de tête et Simba la laissa se relever.
_Pourquoi? demanda Simba.
_A t'on besoin d'une raison pour faire ça?
Simba la regarda avec attention avant de reprendre:
_Est-tu du coté de Scar?
Ima eu soudain l'air très embarrassée. Elle réfléchissait à toute vitesse. En un fragment de seconde elle se décida à répondre:
_Non!
_Non? répéta Simba.
_Non, je suis une solitaire.
_Mais... dis Kiara.
Aussitôt, Ima lui lança un regard suppliant que Simba ne sembla pas remarquer. Kiara compris et changea de direction.
_Mais, d'où viens tu alors?
_J'ai perdu ma famille. dit-elle en baissant la tête, songeant que ce qu'elle disait n'était pas des mensonges.
_Que veut tu alors?
_Tu peut toujours me reprocher d'être une hyène, mais je te demande humblement de bien vouloir m'accepter parmi les lions.
Simba rugit et se mit à faire les cent pas.
_Simba, tu lui dois la vie de ta fille!
_Elle ne peut pas être méchante! dit Kiara.
Simba tourna la tête vers Ima qui se contenta de ne rien dire.
_Soit. Je t'autorise à venir au rocher du lion. Cependant, je réserve mon jugement. Nous verrons qui tu es vraiment.
Kiara et Nala sourièrent et Ima fit de même. Elle sentit en elle une vague d'espoir qu'elle croyait à jamais disparue.

Voila, j'éspère que ça vous plaira!
ps: Combien de temps faut-il attendre pour savoir si une fanfic est validée sur le site?

MessagePosté: 03 Juin 2009, 01:25 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Feerie a écrit:
ps: Combien de temps faut-il attendre pour savoir si une fanfic est validée sur le site?

Cela dépend de la disponibilité du modérateur des fanfics. Mais généralement, environ une semaine. Cependant, nous éprouvons présentement un petit contre-temps en rapport avec la modération de Fan Fics. C'est pourquoi l'attente peut s'avèrer être plus prolongée. Si l'envoi a été effectué, merci de bien vouloir patienter durant ce court délais.

MessagePosté: 03 Juin 2009, 13:36 
Résident
Résident

Merci Grey Wolf!

Plus tard, au rocher du lion...

Kiara cherchait Ima. Ou pouvait-elle bien être? Soudain, elle eu une idée et monta tout en haut du rocher. Ima observait le vaste panorama qui s'offrait à elle.
_C'est beau, hein? dit Kiara.
_Tu n'a pas idée!
_Ima, pourquoi tu a dis que tu n'était pas du coté de Scar?
_Parce qu'au départ je ne le suis pas.Je suis née ici, dans la savane. Au départ je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi.
_Qu'est ce qui c'est passé?
_J'ai perdu ma mère.
_Non!
_Si, quand j'étais jeune. Il y a eu in incident et on a été séparées. Je me souviens seulement qu'elle m'aimait beaucoup, et qu'elle était magnifique. Sa fourrure avait la couleur du sable, et elle était très douce.
_Ta mère ou sa fourrure? dit Kiara d'un air malicieux.
_Ha, ha! Les deux! Quand j'ai perdu ma mère, j'ai appris à me débrouiller seule.
_Tu avait des amis?
_Shenzi, Banzaï, Ed, Scar et Zira, répondit Ima d'un air lugubre.
Kiara paraissait interloquée. Comment avait-elle pu avoir de tels amis? Elle ne leur ressemblait pas du tout! Conservant son air lugubre, Ima continua:
_A l'époque, on était très jeunes. On s'entendait bien. Puis un jour Scar est revenu du rocher avec une cicatrice.
_Qui a fait ça?
_Son père, Ahadi.
_Son... son père!
_Il pensait que les hyènes étaient mauvaises. L'imbécile.
_C'est parce que vous étiez ensemble?
_Oui. Depuis les hyènes et ne s'entendent pas. Parfois par principe, puis viens la haine.
_Tout le monde croyait que Scar était mort après que mon père ai repris le trône, mais on dirait que les hyènes l'on écouté...
Ima ne répondit rien...
_Kiara!
_J'arrive maman!
Elle partit en courant avant de s'arrêter et de se retourner vers Ima.
_A plus tard!
Ima sourit. Elle allait penser à autre chose, quand soudain, une ombre immense s'abattit sur le tableau. Scar!

En espèrant que ça vous plaise! Je met la suite bientot! wink.gif

-------

Allez, j'envoie la suite :

_Ima!
L'accusée tourna la tête.
_Oui ? dit elle en se gardant bien de l'appeler Simba...
_De quoi parliez vous toutes les deux?
_De mon passé et de Scar, dit Ima reprenant cet air sombre.
_De Scar?
_Oui.
_Que sait tu de lui?
_Qu'il est vil et cruel.
_Et à part ça?
_Que ça n'a pas toujours été ainsi.
Simba n'en demanda pas d'avantage, mais considéra Ima avec une attention particulière. Elle était brune, avait un mèche un peu comme celle de Shenzi, si ce n'est qu'elle était un peu plus garnie, et pas de tache sur le museau. Elle semblait également plus mince qu'une hyène ordinaire.
_Tu chasse beaucoup?
_Quand c'est nécessaire.
Ima répondait de façon très brève, toujours avec un air sombre, en contemplant la savane.
_Sire!
_J'arrive Zazu!
Avant de partir, il se tourna vers Ima. Celle ci ne broncha pas. Il partit donc en direction de Zazu, d'un pas lent et régulier.
_Tue le! Qu'est ce que tu attend? Tue le! murmurait Shenzi, cachée dans les hautes herbes. Ima ne bougea pas.
_Raahh! fit Shenzi en partant à toute allure vers le repaire de Scar.
Ima la regarda. Elle l'avait parfaitement entendue. Elle inspira profondément, et regarda la savane. Elle en eu les larmes aux yeux. Elle allait devoir prendre une grande décision: choisir son clan, et son destin...

Sur les terres interdites...

Ima se faufila discrètement à travers le repère de Scar, de façon à ne pas être vue. Elle avait pourtant le sentiment de n'être pas seule. Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Une voix qu'elle connaissait.
_Tiens, tiens, tiens! Regardez donc qui est la!
_Qu'est ce que tu veut Scar?
Scar grommela. Ima n'était décidément pas du genre à s'incliner devant lui. Pas comme les trois autres, pensa-t-il.
_J'ai crut comprendre que tu t'entendais très bien avec Simba, ou je devrais dire, les "autres" lions!
_Qui t'a raconté ça?
Pour toute réponse, Scar fit un sourire (de méchant bien sur!) et se tourna vers un coin de la grotte: Shenzi, Banzaï et Ed venaient d'apparaître...
_Espèces de...
_Moi qui croyait que tu le tuerait sur le champ si tu en avais l'occasion, me serait-je trompé?
_Tu te trompe si souvent...

MessagePosté: 10 Juin 2009, 00:55 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Attention aux doubles-posts s'il te plaît. La prochaine fois, si personne n'a posté entre-temps, édite ton dernier message.
Je corrige.

---

Intéressant.
Continue ton bon travail. :wink:

MessagePosté: 10 Juin 2009, 09:33 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est vraiment bien.
J'attend la suite. :wink:

MessagePosté: 11 Juin 2009, 18:30 
Résident
Résident

Désolé por le double post, je savais pas comment il fallait faire.
Je suis contente que ma fic vous plaise, j'éspère que la suite en fera autant wiggle.gif:

_Moi qui croyait que tu le tuerait sur le champ si tu en avais l'occasion, me serait-je trompé?
_Tu te trompe si souvent...
Scar rugit mais Ima ne bougea pas. Il était légèrement plus grand qu'elle, étant donné qu'elle était une hyène, mais elle savait se battre et ne ferait pas de pitié avec lui...
_On dirait qu'elle s'est trouvé de meilleurs amis... ricana Shenzi.
_Vraiment? demanda Scar? Alors vas y, dit le nous!
Ima baissa la tête et marmonna:
_C'est pas si mal d'avoir de vrais amis...
_Ah! Alors comme ça tu préfère la terre des lions?
Ima releva la tête et répondit d'une voix forte:
_Parfaitement! Simba est loyal et meilleur souverain que tu ne le sera jamais! Toi tu laisserais les lions et les hyènes mourir de faim!
_Et après?
_Tu n'a pas le droit!
_Je serait roi et je ferai ce qu'il me plaît!
_Qui voudrait de toi comme roi espèce de lâche? Tu a tué ton propre frère!
Ima reçut un violent coup de patte qui l'envoya rouler au sol. Les autres hyènes qui était présentes semblaient quelque peu surprises car elles ne s'y attendaient pas. Ima se releva et porta sa patte à sa joue. Elle la retira couverte de rouge. Scar l'avait blessée un peu derrière la joue gauche. On pouvait y voir une marque de griffes. Elle se tourna vers Scar.
_Et tu appelle ça être un bon roi?
_Tu ne le pense pas?
_C'est exact, Scary. Ni ça, ni autre chose. Oh! Et, je ne suis pas celle que tu espérait!
Et sur ce, elle s'en alla, la tête haute. Il lui sembla clairement entendre le rire démoniaque de Scar et le ricanement des hyènes. Des autres hyènes... Une fois dehors, elle aperçut Vitani et Kovu qui jouaient à se battre.
_Salut les mômes! dit elle en passant devant eux.
Les deux lionceaux s'arrêtèrent et se regardèrent. Après un bref signe de tête, ils s'élancèrent derrière elle.
_Tu t'en va? demanda Vitani.
_Oui.
_Chasser? demanda Vitani.
_Espionner? continua Kovu.
_Je ne reviendrais pas cette fois, dit elle de son ton lugubre.
Ils restèrent tous les deux restèrent perplexes.
_Mission suicide?
_Je vais à la terre des lions.
_Et ils t'accepterons? demanda Vitani d'un ton sincère.
_Je l'espère! répondit Ima voyant que la petite lionne avait parfaitement compris.
_Qu'est ce que tu fera sinon?
_...
_Je vois...
_Salut les mômes! Vous allez me manquer vous savez!
_Toi aussi tu nous manquera! dit Vitani en regardant Ima s'éloigner. Elle laissa échapper une larme. Kovu renifla légèrement.
_Ce n'est qu'un "au-revoir"!
Les deux jeunes lions regardèrent autour d'eux. D'où venait cette voix? Si étrange et si convaincante? Si douce aussi... Deux yeux les fixaient du haut d'un rocher...

Question: à votre avis, qui est en haut du rocher? wink.gif

MessagePosté: 12 Juin 2009, 05:07 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est une bonne partie.
Bravo. :)

MessagePosté: 12 Juin 2009, 22:18 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Sommes-nous que deux à aimer cette Fic ? :lol:
Idem que Grey, bonne partie. ^^
Bravo, et j'attends la suite. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]