Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fan fic de Feerie
MessagePosté: 01 Oct 2009, 21:32 
Résident
Résident

J'aimerais avoir plus de temps pour écrire ma fic...
Mais avec un peu de chance, je pourrais peut être l'avancer ce week end!
En attendant je vous pose une simple question: Aimez vous le personnage d'Ima? Ou bien, que pensez vous d'elle? Comment l'imaginez vous? Juste pour savoir!

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2009, 00:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ce n'est pas grave, prend le temps qu'il te faut. :wink:

Citation:
En attendant je vous pose une simple question: Aimez vous le personnage d'Ima? Ou bien, que pensez vous d'elle? Comment l'imaginez vous? Juste pour savoir!

En ce qui concerne Ima, je l'imagine de couleur Brun Clair, avec une petite touche féminine. Niveau carractère, j'ai l'impression qu'elle éprouve quelques difficutées à démontrer ses sentiments. Je crois qu'elle est réservée par moments mais déterminée dans ses actions.

MessagePosté: 03 Oct 2009, 12:49 
Résident
Résident

Ben dis donc Grey wolf! Tu fais preuve d'une grande perspicacité! En effet Ima est un personnage parfois réservé et qui a du mal à montrer ses sentiments et les cache par moments, le fait d'avoir grandi sans sa mère en est en partie la cause. Elle ne sait pas à quelle camp elle appartient mais se tourne vers celui de la terre des lions. Son seul problème est non seulement qu'elle est une hyène mais aussi qu'elle est différente de ses congénères, d'autant par sa couleur que par ses pensées. Elle est malgré tout déterminée et va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprends, elle est également prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Néanmoins, elle est très courageuse et son sourire n'est pas rare, en la voyant on ne devine pas tout de suite son passé, mais si on la connait un peu...
Ima peut paraître un peu garçon manqué par moments, mais lorsqu'elle révèle coté féminin, elle devient magnifique! J'ai d'ailleurs l'intention d'essayer de la dessiner, souhaitez moi bonne chance! :D

Je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog http://leschaussettesauxmerveilles.blogspot.fr/

MessagePosté: 03 Oct 2009, 16:58 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Feerie a écrit:
Ben dis donc Grey wolf! Tu fais preuve d'une grande perspicacité!

Je te remercie du compliment. :)
Bonne chance pour la création du dessin.

MessagePosté: 04 Oct 2009, 12:22 
Résident
Résident

Et la voilà enfin, la fin de ma fic! Je voulais qu'elle soit à la hauteur de l'histoire, j'espère que j'ai réussi, et que ça vous plaira!

_Tiens, Simba! Et comment va mon neveu préféré?
Simba poussa un rugissement.
_Je vois que tu n'a perdu de temps, un royaume entier, une reine, et même une future reine à ce qu'il paraît...
Soudain des ricanements se firent entendre. Shenzi, Banzaï et Ed apparurent. Shenzi tenait Kiara.
_Kiara! s'écria Nala.
_Laisse la partir Scar! cria Simba.
_Oh, bien sur! Evidement, toutefois, il y a un petit détail que tu semble oublier...
_Et lequel?
_Je te donne la future reine, et tu me donne ton royaume...
Simba serra les dents. Il ne pouvait pas donner la terre des lions à ce tyran, mais il ne pouvait pas laisser Kiara entre les crocs de Shenzi...
_Alors? Quelle est ta décision?
Un aboiement se fit entendre. Ima surgit de nulle part et heurta de plein fouet Shenzi qui lacha Kiara. Ima se retourna et fit face à son passé, son present, et peut être bien son futur: Scar...
_Tiens, Ima! Quel plaisir de te revoir!
_Je n'en dirais pas autant à ta place! répondit la hyène.
_Oh, allons, nous savons tous que tu n'appartient plus au clan de la terre des lions!
_Cela ne m'empêchera pas de le défendre, et de me venger...
_Ah, pourquoi tant de violence? C'est horrible d'avoir perdu un membre de sa famille étant jeune, tu est d'accord Ima?
Celle ci serra les dents. Scar tentait d'exploiter son point faible...
_Et de s'être retrouvée seule, sans abri, sans personne pour te protéger...
Ima serra les dents d'avantage. Soudain un souvenir lui revint en mémoire. Ima eu un flash back: Une Ima plus jeune, à peine plus grande que Kiara, semblait chercher désespérément quelque chose...
_Maman!
Ima recula d'un pas.
_Et tu est restée seule, à la merci de tout...
Ima eu un autre flash back...
Une Ima plus jeune, abritée sous un rocher, sous un orage déchainé, les larmes aux yeux...
_Han!
Ima tourna vivement la tête. Elle continua de reculer. Scar gagnait du terrain...
_Et un beau jour, voyant que j'avais décidé de me venger et reprendre la terre des lions, tu t'es éloignée de moi et de tes amis...
Crac!
_Ima! cria Kiara.
Ima s'était rattrapée de justesse au bord du rocher. Soudain un éclair vint frapper les herbes sèches et un feu se déclara.
_Et tu t'es rendue comte, que si même le bon roi Simba ne voulait pas de toi, tu ne trouverais jamais d'autre clan qui t'accepterais?
Ima eu soudain un autre flash back...
Ima, plus jeune, mais cette fois plus grande que Kiara, s'arrêta un instant pour regarder la terre des lions...
_Rah!
Ima bondit sur Scar et le plaqua au sol.
_Ma mère m'a acceptée comme j'étais, elle s'est sacrifiée pour que je puisse m'en sortir, et un jour je trouverais ma place dans un clan ou dans un autre!
Shenzi bondit sur Ima. Nala se rua sur l'agresseuse. Un bagarre s'en suivit entre les lionnes et les hyènes. Ima jeta un coup d'oeil au alentours. Elle repéra soudain Scar. Elle ne perdit pas un instant et se lança à sa poursuite. Scar arriva en haut du rocher et s'arrêta. Ima arriva derrière lui. Les deux adversaires se firent face.
_Tu est devenu complètement dingue, si tu veux mon avis.
_Oh, vraiment? Et toi alors, tu n'oserais quand même pas tuer ton vieil ami?
_Je ne savais pas qu'on était amis! répondit Ima.
Une expression de rage se lut sur le visage de Scar. Désormais il en avait la certitude: Ima n'avais plus peur...
La hyène attrapa une poignée de braises et la lança à Scar. Celui ci n'eu pas le temps de réagir. Ima se jeta sur le tyran. La scène sembla se dérouler au ralenti. Ima se tenait sur ses pattes arrières comme son adversaire. Elle tenta de lui assener un coup de croc mais reçu un coup de patte à l'épaule. Elle recula légèrement et lui donna un violent coup de patte dans la mâchoire. Soudain elle reçu un violent coup qui la projeta au sol. Elle releva cependant la tête et vit Scar qui levait la pette pour lui assener un violent coup qui pourrait facilement lui déchirer le poitrail... Ima donna un grand coup à Scar avec ses pattes arrières. Celui ci tomba dans le vide. Il atterrit sur le sol et regarda en haut du rocher. Ima se tenait debout et le regardait d'un air de triomphe... Scar sonna la retraite. Les hyènes qui commençaient à êtres dominées par les lionnes, Simba, Timon, Pumbaa, Rafiki, et même Zazu qui s'était lancé dans la bagarre au risque d'y laisser des plumes, ne réfléchirent pas deux fois et décidèrent de prendre le large. Shenzi, Banzaï et Ed s'arrêtèrent un instant pour regarder Ima en haut du rocher. Celle ci tourna la tête et les interrogea du regard. Shenzi la fixa un moment et repartit en compagnie de ses frères. Ima sembla triste de les voir partir...
_Ima!
Celle ci se retourna.
_Daka!
Elle se jeta sur lui et frotta sa tête contre la sienne.
_Tu va me manquer... dit Ima.
_Je viendrais te voir, c'est promis!
Ima le regarda et lui sourit. Le feu avait cessé de gros nuages annonçaient une forte averse. Ima se frotta une dernière fois contre Daka et le regarda partir.
_C'est mieux ainsi, songea-t-elle intérieurement, je préfère que personne ne sache rien.

Ima redescendit du haut du rocher.
_Ima! s'écria Kiara.
_Kiara!
La petite lionne vint se frotter contre la fourrure de la hyène.
_Je savais que tu n'étais pas morte!
_Qu'est ce que tu croyais? Je pouvais pas tout laisser tomber comme ça!
Nala s'approcha et câlina amicalement Ima. Simba s'approcha à son tour.
_Ima?
Celle ci sentit son coeur accélérer.
_Je me suis trompé à ton sujet, tu est des notres.
_Merci! dit Ima en laissant échapper une larme.
Le bruit habituel du bâton de Rafiki se fit entendre. Simba s'approcha.
_Tu a grandi, Simba, lui dit Rafiki.
Simba sourit et grimpa en haut du rocher du lion. Tous le regardèrent. Simba arriva au sommet et regarda le ciel.
_Bravo, mon fils...
Simba poussa un rugissement. Les lionnes rugirent également. Même Kiara tenta sa chance.
_Elle est douée! Elle fera surement une très bonne souveraine, dit Ima.
Elle regarda l'horizon et n'en crut pas ses yeux. Sous la pluie, debout sur un rocher, Daka lui souriait. Il poussa un hurlement. Couvert par le bruit de la pluie, seul Ima put l'entendre, car il lui était destiné. Ima hurla à son tour. Un hurlement magnifique. Les deux hyènes hurlèrent ensemble. Ima avait trouvé ce qu'elle cherchait: Un clan qui voulait bien d'elle, des amis, et un très bon ami...

Le soleil se couchait sur la terre des lions. Ima était installée en haut du rocher et regardait l'horizon. Kiara arriva et regarda à son tour.
_Il parait qu'un jour, tout ça m'appartiendra...
_Tu a de la chance, un paysage comme celui là, c'est pas donné à tout le monde!
Ima et Kiara regardaient le coucher de soleil.
La fin d'une aventure, et le début d'une nouvelle...

Et prochainement, je vous offrirais... la suite! Il faudra juste que je trouve le temps d'écrire le début, à par ça, je tiens à remercier tout ceux qui lisent ma fic depuis le début et qui l'on commentée! Et j'espère que la suite vous plaira tout autant! grincolonp.gif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]