Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Black panther
MessagePosté: 24 Mar 2018, 15:16 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour/Bonsoir a tous !

aujourd'hui je vais aller voir Black panther, je reviendrait poster mon avis ce soir après l'avoir vu. Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parler sur un autres sujet, ou si il exite déjà un sujet pour lui, mais vu que je n'en est pas vu j'ai eu envie d'en créé un.

Voilà, si vous l'avez vu ou comter aller le voir, n'hésité pas à poster ici !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Black panther
MessagePosté: 26 Mar 2018, 16:19 
Grand Fan
Grand Fan

je devais voir le film depuis longtemps et j'ai pu le regarder au cinéma près de chez moi.
c'est un assez bon Marvel, où beaucoup de personnages avec son univers représentent exotisme et modernité.
je sais en tout cas que les Africains ont bien aimé le film car il a montré une facette beaucoup plus épique
des traditions africaines avec une touche de musicalité inspirée de la musique du continent elle-même.
je recommande à ceux qui veulent passer un bon moment pour s'évader d'aller le voir.
je ne sais pas quel est le résultat au Box-Office en France mais chez moi il a été très plébiscité et vu très positivement. <:

MessagePosté: 26 Mar 2018, 19:32 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon la critique arrive un peut tard mais voilà. Black panther ressemble à un croisement entre le roi lion et Avatar XD Je ne voudrais pas spoiler donc je n'ose pas en dire plus. Mais bon, le effets spéciaux son bien, les personnage son sympa (la soeur de T'challa est très drôle comme personnage). Bref, pas un mauvais film, mais ça reste très classique dans le scénario, j'aurait peut être été plus emballé si la bande annonce ne nous avais pas à moitier spoiler le film (c'est d'ailleurs un gros défaut des bande annonce aujourd'hui, elle est dise sois pas assez sois trop x) ) Sinon j'ai aimer, surtout que j'était aller voir le film avec un pote, ce qui rend ce moment encore plus fun.

J'ai été agréablement surprise de voir que le film était fait du point de vu Africains et non Américain.

MessagePosté: 28 Mar 2018, 12:08 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je n'ai pas vu black panther, j'ai vu dans la ba comme une petite influence avatar ^^
Je tiens quand même à commenter parce que jamais ils n'avaient mis en scènes autant de personnages noir (normal me direz-vous, ça se passe en Afrique, oui, mais c'est quand même inhabituel surtout que les américains sont encore très racistes). De plus, ils ont respecté la parité ce qui est rarissime dans un film de super héros, les persos ont l'air tous intéressants. En tout cas, d'après ce que les gens en disent, il a son mérite! :wink:

MessagePosté: 31 Mar 2018, 16:55 
Chef de meute
Chef de meute

Un très bon film ! Je recommande ! Surtout si vous aimez les Marvel à la base. J'ai trouvé l'univers vraiment bien réalisé, les personnages sont tous intéressants (sans trop spoiler). Comme tout bon marvel, beaucoup d'effets spéciaux, de l'humour etc...mais c'est super de voir ce monde qui mélange traditions africaines avec la haute technologie, c'est un mélange vraiment détonnant. De même je trouve le scénario intéressant mais je n'en parlerai pas trop haha !

Egalement très apprécié par moi-même et mes amis ;) Je recommande fortement !

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]