Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Animation Fan art - Projet - La princesse et la Grenouille
MessagePosté: 11 Juil 2011, 18:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bonjour bonjour! (Bonsoir bonsoir?)

L'idée que je vais vous exposer a été proposée par Vlad sur la dernière New de Flitzalys, "la Minute Animation Source", je cite:
Citation:
[...] Tirer au sors 2 membres devant faire un Fanart ensemble pour souder de nouveaux liens l'espace de quelques heures. [...]

Le but du jeu est simple: Vous postez à la suite de ce message si vous aimez la Princesse et la Grenouille et que vous souhaitez faire un fan art avec une autre personne. Les duos seront tirés au sort (vous pouvez également demander à faire un fan art à 3, 4 ou plus selon le nombre de participants, mais assurez-vous d'avoir des partenaires motivés et inscrits ici qui iront au bout du projet!). Mettez-vous d'accord ensemble sur une idée originale, ou, si vous n'êtes pas inspirés, faites-le moi savoir. Je tirerais alors au sort à nouveau, mais cette fois plusieurs mots que vous devrez combiner dans le Fan Art!

J'espère que nous aurons beaucoup de participants. Etant en vacances, profitez d'une après midi pour faire votre part. Vous n'avez pas besoin de faire un dessin colorié à l'ordinateur ou aux crayons avec un décor de fou et superbement ressemblant aux lignes du Dessin Animé - nous ne sommes pas des pros. On s'en fiche, on fait ça pour le fun! Amusez-vous, c'est le plus important! Et aidez-nous à rendre ces sites plus actifs =)!

-Oui, des Fan Arts, c'est bien beau, mais j'ai jamais dessiné...

>> C'est justement l'occasion de t'y mettre! Prendre un modèle, essayer de le remanier, ou tout simplement de le faire dans un style qui te sera propre, ça s'apprend rapidement! Et c'est amusant à faire. Sans compter que si l'écriture d'une fanfic groupée t'intéresse, il n'y a aucun soucis, nous pouvons également organiser ça!

-Et alors, pour les images, est-ce possible?

>> Les Fan Images sont moins "personnelles" et je crains qu'il soit trop compliqué et peu amusant de le faire à deux. A vous de me dire si ça vous intéresserait vraiment.

-Mais quel est l'intérêt de ce projet?

>> Il y en a plusieurs à vrai dire. Premièrement, nous souhaiterions donner un peu de vie aux autres sites. Des gens ont passé du temps pour les créer et rendre hommage aux films que nous aimons, mais c'est aux fans de les faire vivre! Nous n'obligeons personne à prendre part à ce projet, il faut que vous ayez envie de le faire pour un film que vous avez vraiment aimé, mais c'est toujours plus amusant de faire quelque chose ensemble! D'autant plus que cela vous permettra de nouer des liens avec des gens que vous ne connaissez pas ou n'avez jamais osé aborder!
Et pour finir, cela nous révélera peut être des talents d'artistes cachés, ou de l'humour à foison, qui sait?

N'hésitez donc pas à vous inscrire si l'idée vous tente!

ATTENTION:
~S'il n'y a pas de date "limite" à ce projet, il serait cependant bien de vous inscrire en étant certain de rendre votre part. Se désister alors que les duos sont faits ne se fait pas!
~Les projets sont indépendants. Celui-ci ne concerne donc que la Princesse et la Grenouille. Pour vous inscrire dans un projet sur un autre film, il faudra se rendre sur le sujet prévu à cet effet. Ne vous trompez pas!

Toute éventuelle question ou suggestion est la bienvenue. N'ayez pas peur de demander et, si l'idée vous semble "trop bête" pour la poster en public, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)

A très vite!

**

Participants pour la Princesse et la Grenouille:

*Duo Fan Art:
-
-
-

*Duo Fan Fiction:
-
-
-

Image