Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alien: Covenant
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:33 
Hors ligne
Bien connu
Bien connu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Oct 2005, 16:17
Messages: 1604
Localisation: Tallinn, Estonie



Ahlàlà, mais que nous a pondu Ridley Scott? Autant j'aime la plupart de ces films ("Seul sur Mars", récemment, démontrait encore sa maitrise), autant ce nouvel opus d'Alien nous montre que le bonhomme est en train de se perdre et de se prendre à son propre piège. Et encore, ce nouveau film n'est pas une suite de la saga Alien, mais un prequel du film original, plus exactement une suite de l'autre prequel "Prometheus".

Sans rentrer dans les détails, je trouve que ce film n'avait pas besoin d'avoir été réalisé. Certes, l'idée de base avait du potentiel, mais le résultat final n'apporte pas grand chose, surtout quand on arrive à la fin, pour finalement se demander: "Et alors? Ce film a répondu à quoi?" Déjà que "Prometheus" créait plus de questions qu'il n'en résolvait, celui-ci nous confond encore plus.

Certes, on aura plus que probablement droit à, au moins, une autre suite, mais je trouve que ca n'en vaut vraiment plus trop la peine. Si celle-ci saura éventuellement faire le lien final avec "Alien", je veux bien y croire un peu, mais je trouve que c'est déjà trop confu pour étre remis en ordre. En fait, Scott est en train de faire son George Lucas...

_________________
http://ketalvet.tumblr.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alien: Covenant
MessagePosté: 29 Juin 2017, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2016, 10:17
Totalement d'accord. Je suis extrêmement fan des deux premiers films Alien mais celui-ci était vraiment mauvais et n'apportait rien à l'univers. Encore un remake/suite/préquel parmis tant d'autres. Les héros n'ont aucune profondeur, sont complètement idiots ( et oui qu'est ce qui leur est passé par la tête pour explorer une planète inconnu sans masque !! Et les risque d'infection ? Finalement tout ce qu'il leur est arrivé est le résultat de leur bêtise ). De plus, j'ai remarqué beaucoup d'incohérences avec l'univers de base.

Personnellement, je n'ai pas aimé ce film et je ne suis même pas intéressée par la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alien: Covenant
MessagePosté: 29 Juin 2017, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Nov 2016, 16:40



Le deux premiers aliens étaient mes films préférés et j'ai été très déçue du nouveau film. Le problème, c'est que je m'attendait à un film plus proche du huitième passager comme nous l'avait montré la bande annonce, mais il est en réalité fidèle au préquel Prometeus. J'ai plutôt bien aimé le début (bien que très ressemblant au tout premier film d'alien) j'ai aimé les premiers monstres qui naissaient des champignons et l'histoire des robots étaient bien travaillé mais c'est comme si les aliens n'avaient rien à faire dans ce film. On voit bien où Ridley Scott veut nous mener: David devient un dieu car il a "créé" les aliens. Mais en tant que fan, j'aime imaginer les aliens comme des monstres à part, qui ont toujours vécu sur leur planète LV-426 et qui n'ont rien à voir avec un dieu. Je pense que beaucoup de fans pensent comme ça. Voilà, c'était mon opinion ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Advertisement


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2008 phpBB Group