Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Alien: Covenant
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:33 
Bien connu
Bien connu

Ahlàlà, mais que nous a pondu Ridley Scott? Autant j'aime la plupart de ces films ("Seul sur Mars", récemment, démontrait encore sa maitrise), autant ce nouvel opus d'Alien nous montre que le bonhomme est en train de se perdre et de se prendre à son propre piège. Et encore, ce nouveau film n'est pas une suite de la saga Alien, mais un prequel du film original, plus exactement une suite de l'autre prequel "Prometheus".

Sans rentrer dans les détails, je trouve que ce film n'avait pas besoin d'avoir été réalisé. Certes, l'idée de base avait du potentiel, mais le résultat final n'apporte pas grand chose, surtout quand on arrive à la fin, pour finalement se demander: "Et alors? Ce film a répondu à quoi?" Déjà que "Prometheus" créait plus de questions qu'il n'en résolvait, celui-ci nous confond encore plus.

Certes, on aura plus que probablement droit à, au moins, une autre suite, mais je trouve que ca n'en vaut vraiment plus trop la peine. Si celle-ci saura éventuellement faire le lien final avec "Alien", je veux bien y croire un peu, mais je trouve que c'est déjà trop confu pour étre remis en ordre. En fait, Scott est en train de faire son George Lucas...

Répondre en citant le message  

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]