Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Adaptation Togo - Disney
MessagePosté: 08 Sep 2019, 13:43 
Chef de meute
Chef de meute

Walt Disney Pictures s’intéresse de prés à l'histoire autour de la course au sérum de 1925 et est en train de préparer un film.
Prévu pour 2020, cette fois ci ce n'est pas Balto qui sera à l'honneur mais Togo, qui est souvent considéré comme le héros oublié de la course au sérum.
Il s'agit bien là d'un film et non d'un film d'animation.

Si l'anglais ne vous fait pas peur, vous trouverez tout un tas d'article sur le wiki du futur film.

https://en.wikipedia.org/wiki/Togo_(film)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Adaptation Togo - Disney
MessagePosté: 08 Sep 2019, 17:43 
Grand Fan
Grand Fan

C'est une bonne idée de parler de Togo :). C'est lui qui a fait le plus de km, mais Balto, lui a fait le plus difficile du trajet.

https://www.atlasobscura.com/places/togo-the-wonder-dog
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... _22-40.jpg
https://www.howlofadog.org/wp-content/u ... d-team.jpg

Quelque photo de Togo. C'est beau chien. J'espère qu'il garderons ses couleurs.

MessagePosté: 09 Sep 2019, 16:45 
Grand Fan
Grand Fan

A croire que Disney cherche vraiment a tout s'approprier et a defaut d'obtenir les copyright pour un liveaction Balto ils vont faire ce film (me souviens y a bien 2 ans ils voulaient faire un live action Anastasia base sur le dessin anime mais avec les soucis de copyright ca n'a pas marche).

Je suis curieuse quand meme, ce sera une belle opportunite de voir un autre aspect de l'histoire reelle! :D
J'espere aussi qu'ils prendront un chien tres semblable au vrai Togo et non pas un Siberian Husky ou chien-loup Sarloos/Tcheque, ca changerait de tous les films Disney qui prennent ces deux races X)
Hate qu'on en sache plus en tout cas, peut-etre que Disney va enfin remonter un peu dans mon estime apres une decennie de deception qui empire X)
Merci pour la news! :)

MessagePosté: 03 Nov 2019, 18:34 
Grand Fan
Grand Fan

Honnêtement, si Disney essaie de faire quelque chose de nouveau avec cette histoire, ça peut être super intéressant. Surtout que Balto est loin d'être fidèle donc il y a encore beaucoup d'autres possibilités.

Je trouve dommage qu'on essaie de choisir un chien héro parmi toutes les équipes cela dit...

MessagePosté: 03 Déc 2019, 23:08 
Résident
Résident

Une affiche a été dévoilée :wink:

https://www.instagram.com/p/B5n-SUXhroG/

Le chien est vraiment magnifique ;-;

"Even the tiniest of actions can change the future." ~ Casey Newton (Tomorrowland) < 3

MessagePosté: 18 Déc 2019, 01:08 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ca m'embête bien que Disney+ sorte plus tard en France pour voir ce film mais bon y'aura toujours un moyen avec Internet pour aller le voir. En tout cas je suis très curieux de ce que Disney va faire de cette histoire sur la course au sérum.

Et l'affiche est superbe, vachement réussie !

MessagePosté: 21 Déc 2019, 18:01 
Grand Fan
Grand Fan

On en sait plus sur le film actuellement ? Est-ce qu'ils vont vraiment prétendre que la vraie histoire est juste celle de Togo ou évoquer TOUS les héros de ce parcours ?

MessagePosté: 10 Avr 2020, 01:24 
Chef de meute
Chef de meute

Je viens tout juste de regarder Togo, donc c'est tout frais pour en parler! Et c'est le cas de le dire, on est vraiment plongé dans le blizzard de l'Alaska.

J'ai beaucoup aimé le choix de se concentrer sur Seppala, le mucher et sa relation avec Togo. L'histoire est superbe, on recouvre au fur et à mesure comment s'est créé ce lien si étroit entre le mucher et son chien leader. Les images sont superbes et les chiens magnifiques et proche de l'original il me semble! Tout comme Balto qui fait une apparition, non pas dans ses couleurs de chien-loup Universal bien sûr, mais assez proches de son pelage réel. La fin fait d'ailleurs un bon pied-de-nez à la popularité du chien Balto.
Le tout est très émouvant, mais ça aurait pu être raconté de matière plus épique. Non pas qu'il n'y ai pas d'action, de dangers, mais il n'y a qu'une seule épreuve qui m'a mis en suspense Message caché : cliquer pour afficher
et qui semblait même surréaliste, et à côté de ça, les quelques difficultés n'étaient pas aussi épiques, donc ça faisait (selon moi bien sûr) un déséquilibre. ça aurait pu être racontée de manière plus héroïque, ou alors mettre un peu moins d'équipe et tension dans la grosse étape, afin de rééquilibrer.
Je n'y connais rien au domaine des chiens de traîneau ou à l'Alaska de 1925 (Nôme est très bien représentée par son église, comme dans Balto) donc je ne saurais dire si la représentation est exacte X)

Je conseille pour tous les amoureux des chiens et des belles histoires! Et pour les sensibles (et même les plus durs) d'entre vous, le mouchoir est obligatoire :mrgreen:

MessagePosté: 24 Juin 2020, 14:30 

Citation:
Je viens tout juste de regarder Togo, donc c'est tout frais pour en parler! Et c'est le cas de le dire, on est vraiment plongé dans le blizzard de l'Alaska.

J'ai beaucoup aimé le choix de se concentrer sur Seppala, le mucher et sa relation avec Togo. L'histoire est superbe, on recouvre au fur et à mesure comment s'est créé ce lien si étroit entre le mucher et son chien leader. Les images sont superbes et les chiens magnifiques et proche de l'original il me semble! Tout comme Balto qui fait une apparition, non pas dans ses couleurs de chien-loup Universal bien sûr, mais assez proches de son pelage réel. La fin fait d'ailleurs un bon pied-de-nez à la popularité du chien Balto.
Le tout est très émouvant, mais ça aurait pu être raconté de matière plus épique. Non pas qu'il n'y ai pas d'action, de dangers, mais il n'y a qu'une seule épreuve qui m'a mis en suspense Message caché : cliquer pour afficher
et qui semblait même surréaliste, et à côté de ça, les quelques difficultés n'étaient pas aussi épiques, donc ça faisait (selon moi bien sûr) un déséquilibre. ça aurait pu être racontée de manière plus héroïque, ou alors mettre un peu moins d'équipe et tension dans la grosse étape, afin de rééquilibrer.
Je n'y connais rien au domaine des chiens de traîneau ou à l'Alaska de 1925 (Nôme est très bien représentée par son église, comme dans Balto) donc je ne saurais dire si la représentation est exacte X)

Je conseille pour tous les amoureux des chiens et des belles histoires! Et pour les sensibles (et même les plus durs) d'entre vous, le mouchoir est obligatoire :mrgreen:

Je suis un grand fan de Balto, donc j'étais très impatient de voir ce film.
Et je pense que le kit est bien sorti

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]