Dragons Liste de Personnages

Soufre


Soufre

Profil

Créé par : Dragonologiste

Type principal : Avatar / Fursona

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Noir

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Soufre

Nom : Soufre (nommé ainsi à cause du nuage de soufre qui sort de sa gueule avant qu'il crache du feu)

Type : Dragon

Espèce : Furie Volcanique

Caractère : bipolaire, ayant une partie amicale et sincère qui n'aspire à rien d'autre qu'une vie normale et des amis, et une autre partie mauvaise et destructrice qui ne pense qu'à tout détruire sur son passage. Malheureusement, c'est cette dernière partie qui domine le plus souvent.

Parents : ce sont des furies nocturnes les deux, mais son oeuf est tombé dans un volcan et a été couvé par une femelle cauchemar monstrueux qui l'avait pris en pitié. C'est cela qui a créé sa toute nouvelle espèce.

Lien avec le film : déteste Krokmou car il est jaloux qu'il soit aussi normal comparé à lui.

Lieu de vie : l'Île des Dragons, dans le cratère du volcan.

Caractéristiques de l'espèce : bien qu'issu du croisement entre deux furies nocturnes, il ne crache pas tirs plasma, mais des boules de feu et parfois carrément des jets de flammes, comme les cauchemars monstrueux. Ses écailles résistent à la chaleur la plus intense, et ses yeux peuvent supporter de regarder le soleil en face sans aucun problème, et voient également dans le noir. A cause des flammes qui ont pénétré dans son système sanguin, certaines parties de son corps luisent d'une étrange couleur de feu, qui fait pensé à de la lave, tandis que ses écailles noires rappellent la roche volcanique, ce qui lui permet de se fondre dans son environnement. 

Particularité : si un dragon Alpha tente de le dominer, il en sera incapable grâce à l'esprit brûlant de Soufre, qui m'empêchera de plonger profondément dans ses pensées pour le contrôler.

Classe : les dragonniers ont longtemps hésité s'il devait faire partie de la classe des ouragans ou des attiseurs, mais ils optèrent finalement pour la classe mystère, car on n'en saurait jamais assez sur ce mystérieux dragon.

Histoire : on ne sait pas grand chose sur la disparition mystérieuse des furies nocturnes. Toutefois, c'est pendant leur migration que l'oeuf contenant Soufre a échappé des griffes de sa mère et a plongé au coeur d'un volcan.Croyant son petit perdu, la mère ne tenta même pas de le récupérer. La chaleur ambiante était sur le point de faire craquer la coquille quand une femelle cauchemar monstrueux le récupéra au vol. Pensant qu'il avait été abandonné, elle le prit en pitié et décida de le couver, et puis de l"éduquer. Mais la chaleur du volcan et le feu des écailles de la dragonne allaient changé le petit habitant de l'oeuf à jamais.

Dès qu'il eut éclot, les autres dragons vivants sur le volcan sentirent qu'il était différent, et représentait pour eux une menace. Ils attaquèrent la femelle cauchemar monstrueux, qui le protégea comme s'il était son propre enfant. Finalement, les assiégants durent se déclarer vaincus et quittèrent le cratère pour emménager dans la terre tout autour du volcan. Soufre grandit donc à l'abri des autres, enveloppé par l'amour marternel que lui vouait sa mère par adoption. 

Mais un jour, alors qu'il avait une dizaine d'années, il fut chassé du volcan avec sa mère par toute une troupe de cauchemars monstrueux en colère. La femelle le conduisit jusqu'à une île non loin de là, mais elle était habitée par des vikings (Beurk). Qu'à cela ne tienne ! Soufre décida de les chasser de leur terre comme on l'avait chassé, lui. Aussitôt, Beurk fut assiégé par un mystérieux dragon cracheur de feu rapide comme l'éclair qui brûlait tout sur son passage. Harold, qui a l'époque se trouvait sur la Rive du Dragon, fut convoqué en urgence par son père grâce à un terreur terrible messager. Les dragonniers débarquèrent en plein milieu d'une attaque de dragons. Bien sûr, ils parvinrent sans problème à capturer la femelle cauchemar monstrueux, croyant que c'était elle la responsable des plus gros dégâts ; elle en avait fait partie, certes, mais c'était Soufre le plus dangereux des deux. 

Quand ils s'aperçurent que même après cette brillante capture les attaques continuèrent, Harold se mit à soupçonner une nouvelle espèce de dragons d'être derrière tout ça ; pour lui, aucun dragon n'était assez rapide pour ce jouer d'eux de cette façon. Il décida donc de lui tendre un piège. Il le pourchassa avec l'aide de Krokmou et au moment où ils survolaient une tour de guet, Stoïk lança un filet qui captura le dragon et l'expédia dans le Gouffre du Corbeau où l'attendaient les autres dragonniers. 

A la stupeur de tous, ils se rendirent compte qu'il ressemblait énormément à un furie nocturne, sans en être vraiment un. Ils décidèrent de l'enfermer dans l'arêne afin de l'étudier, et peut-être même de le dresser. C'est ainsi qu'ils battisèrent le mystérieux dragon "Soufre". Mais la créature fut impossible à apprivoiser, du moins sur le moment ; il était bien trop flamboyant pour cela. Ils purent tout de même noter les capacités de l'espèce, et la nommer "furie volcanique". Puis, ils le transférèrent sur l'Île des Dragons, sans savoir que c'était de là qu'il venait. Les cauchemars monstrueux, en le voyant débarquer, entreprirent de lui régler son compte une bonne fois pour toute. Soufre avait beau être très puissant, il ne parviendrait pas à se débarasser de cette meute tout seul. Les dragonniers le sauvèrent donc in extremis et l'emmenèrent jusqu'à la Rive du Dragon. Là, Soufre, reconnaissant qu'il était de les avoir sauvé, se laissa dresser, et se prit même d'affection pour Harold, Varek, Ingrid et Astrid. Par contre, il aime bien faire des farces aux jumeaux et à Rustik, ce qui dévoile son caractère joueur qui va avec son jeune âge, et il s'entend plutôt bien avec tous leurs dragons... sauf avec Krokmou, dont il est affreusement jaloux.



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 1    

668 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

05 Novembre 2018
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille Est actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
C'est un joli perso, j'aime beaucoup son design et son histoire est sympa, elle explique bien son origine et pourrait s'inclure dans un épisode de la série :icon165:




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Dragons et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      34 visiteurs connectés

Généré en 0.354 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X