Et si le but de Drago était de tuer Stoïk et non pas Harold ?

Et si le but de Drago était de tuer Stoïk et non pas Harold ?


Et si Drago avait pour intention de tuer Stoïk et non pas Harold, il aurait eu plus à y gagner et voici pourquoi


On le sait tous, Stoïk est mort héroïquement pour sauver son fils, et tragiquement après avoir retrouvé sa femme, et d'avoir pu voir sa famille au complet une dernière fois. 

La faute à qui ? à plusieurs personnage en vérité, premièrement Drago, suivit par son Alpha...On le sait après avoir pris le contrôle de Krokmou, il fut ordonné à ce dernier de tuer son maitre...ou peut - être pas.

Drago aurait eu (en théorie) plus à gagner en tuant Stoïk que Harold, en effet, en tuant Stoïk Drago retire la figure parentale principale d'Harold, il tue le chef et le père...l'objectif : détruire psychologiquement Harold afin qu'il ne soit plus une menace. En tuant son père avec son dragon, puis en s'appropriant ce dernier, le héros à perdu deux figure ultra importante de son entourage. De plus il détruit le chef du village qui vas être attaqué, et, comme déjà dit, il s'empare du dragon de son successeur. Un acte fort afin de détruire cette fois ci tout espoir du village.

Si Harold avait été tué, Stoïk aurait eu un profond désire de vengeance. L'impacte aurait été grand, mais moins grand que ce ne fut le cas avec Harold. Les foudres de la colère de Stoïk auraient (en théorie encore une fois) été plus à craindre que c'elle d'Harold...

IumlLe chef et le père est mort ... mais qui as dit que c'était accidentel.

Alors pour rappel ce n'est qu'une théorie et selon moi ça donne un côté encore plus tragique à la mort de Stoïk...libre d'y croire ou pas (pour ma part je n'en suis même pas convaincu xD)






796 visites

Signaler cet article Signaler un problème sur cet article

Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Dragons et plus


Activité sur le site



Membres connectés

+ 31 autres visiteurs




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      35 visiteurs connectés

Généré en 0.337 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X