Charlie Liste de Personnages

Jayavarman


Jayavarman

Profil

Créé par : angeflapy

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Bleu foncé

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Jayavarman

Nom : Jayavarman (nom de plusieur empereurs Khmer)

Surnom : Jaya'

Espèce : chien du bonheur

Famille : ?

Aime : Faire le bien autour de lui, rendre les gens heureux.

Pouvoir : Il peut créé du feu, il l'utilise pour se réchauffé ou aider les gens perdue à faire du feu pour ne pas mourrir de froid. Toute fois ce feu peut être utilisé comme arme de défence.

Pendant une exposition au musée, est présentée une statuette représentant un chien à six pattes. Cet objet est pour les anges du paradis, celle d'un démon, et pour les démons des enfers, celle d'une créature désespérément bienfaisante. La statuette aurait pu rester dans le musée, rien ne se serait passé, mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas le cas. des cambrioleurs sont venus, ils ont volé plusieurs oeuvres, dont l'ancienne statuette. Toutefois, dans leurs fuites, les voleurs ont fait tomber l'une des caisses dans la rue dont ils s'étaient servis pour transporter les objets.


Je vous le donne en mille, cette caisse contient la fameuse statuette. C'est Carcasse qui est tombée sur la caisse par hasard, il prit la statuette entre ses pattes, se disant qu'il pourrait en tirer un bon prix. Il s'apprêtait à repartir avec quand il fut surpris par le klaxon d'une voiture il lâcha la statuette qui vola dans les airs et se cassa en petit morceau sur le sol. de la fumée s'en échappa. Devenant carcasse, se tenait maintenant un chien de la taille d'Anabelle avec une paire de pattes supplémentaire, la fourrure bleu brillante et une marque étoilée.


- Salutation mon ami ! tu m'as libéré ! je dois te remercier !


Carcasse ne demanda pas son reste, il s'enfuit en courant et en hurlant. Jayavarman haussa les épaules et s'en alla, partant à la recherche de son temple. Ne sortant que la nuit, Volant alors dans les airs(oui il peut voler sans ailes, c'est une créature magique), il ne se fit remarque que par les rêveurs, ou les chasseurs d'ovnis. il passa quelques mois ainsi. Pendant ce temps, Charlie était devenu un ange gardien tout comme son ami Gratouille.


Ils ne croisèrent pas la créature, du moins pas avant un soir de Noël, ou un sifflet géant attira l'attention de Jaya', mais il fut déçu de voir que ce n'était pas un monument en l'honneur de l'un des siens. c'est en passant au-dessus du sifflet qu'il fut repéré par Belladonna. 

Elle alla immédiatement prévenir le Rouquin qu'un étrange chien à six pattes volant se trouvait en liberté à la nouvelle Orléans. Le rouquin fouilla dans sa mémoire, un chien à six pattes, ça lui disait quelque chose. Pendant qu'en enfer, le rouquin réfléchissait encore, sur terre Jaya' se sentait perdu, il venait de se rendre compte qu'il n'était pas chez lui, il ne reconnaissait rien ni personne. Retour dans l'Hadès ou le Rouquin à enfin retrouver la mémoire, il se souvient avoir entendu parler de chiens à six pattes, des créatures d'un folklore Asiatique. Ces créatures font habituellement le bien autour d'elles, gênant les plans des démons. Il envoie alors Belladonna pour chasser cet animal d'ici.

Pendant ce temps, au paradis, Annabelle à elle aussi repéré le chien à six pattes. Elle demanda à Charlie de le chercher, pensent qu'il s'agissait d'un chien de destruction, une créature venue d'Inde. Alors que Charlie, Sasha et Grattouille se mettaient en quête de Jayavarman, Belladonna avait déjà trouvé celui-ci au-dessus de la casse de voiture. En l'attaquant par surprise, elle le fit tomber dans une vielle maison... Celle de Flo ! Elle aurait bien poursuivi Jaya', mais celui-ci lui avait bien grillé la fourrure et les ailes juste avant, pendant le combat, La démone due se poser d'urgence. Alors que les chiots et Flo découvrait avec stupeur l'étrange Jaya', Charlie et Sasha avait vu des lumières dans le ciel se rapprochait de la maison de Flo. Une fois à l'intérieur, Charlie fut bien accueillit, Flo, ravit de le revoir, Sasha aurait pu jouer les jalouse mais elle n'en eu pas le temps, Jayavarman reprenait conscience, tout le monde fit un pas en arrière. Mais l'animal se montra fort sympathique, raconta qu'il avait appris à parler leur langue à force de l'entendre depuis sa "prison statuette", qu'il n'était pas un chien de destruction mais un chien du bonheur, représentant la face bénéfique du monde. Il expliqua aussi qu'il cherchait a rentré chez lui.

Charlie, Sasha et Grattouille se portèrent volontaires pour accompagner Jaya au port et lui payé un billet pour l'Inde. Belladonna aurait bien dit son dernier mots, mais le temps qu'elle retrouve Charlie et ses amis(e), Jaya' avait déjà embarqué pour l'Inde, elle renonça à le poursuivre, car cela était bien inutile et risquer. Jayavarman rentra bel et bien en Inde ou il retrouva son temple.



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

107 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Charlie et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      50 visiteurs connectés

Généré en 0.378 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X