La Belle et la Bête Liste de Personnages

Fabrice


Fabrice

Profil

Créé par : Eztia

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Public

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Rouge foncé

Type particulier : ---------



Description

Detail Fabrice

Nom : Fabrice

Sexe : masculin

âge : 10 ans aux 32 ans de la bête.

Race : Humain

Famille : Belle (mère), la bête (père)

Caractère : très joueur, il aime beaucoup Zip

 

Histoire :

Fabrice est un tout jeune enfant, il est né 1 ans après les événements du premier film. Durant ses deux premières années, il essayait d'attraper Zip. Ensuite il joua avec autant qu'il pouvait, s'écorchant souvent les genoux. Les deux garçons s'entendaient à merveilles. Jusqu'au jour où il remarqua que Zip était plus âgé que lui. À partir de là, il lui faisait la tête, c'était fini les heures de jeux sans se lasser.

L'ex bête essaya de lui expliquer que ce n'était pas grave d'être différent tant qu'on était heureux, mais ça ne marcha pas et Fabrice fugua. Belle grimpa sur Philibert et celui-ci retrouva Fabrice. Il était au pied d'un arbre avec un grand sourire. Il s'était trouvé un ami… Qui n'était pas là. Belle ne s’inquiéta pas au début, après tout, tout les enfants ont un ami imaginaire un jour de leur vie.

Mais le temps passait et cet ami avait une sorte de cohérence et d'incohérence dérangeante… Elle l'amena voir un médecin qui déclara un cas de schizophrénie. Belle ne laissa pas son enfant partir et jura de s'en occuper. Un soucis demeurait. L'enfant avait des crises d'angoisses et de folie, allant jusqu'à agresser ses parents. Ceux-ci finirent pas se sentir dépasser et bien qu'ils ne trouvaient pas ça juste, ils durent se résoudre à faire interner leur fils.

Ils allaient souvent lui rendre visite, l'encadrement et les soins dont il était bénéficiaire l'avait rendu plus serein et ses crises s’espaçaient de jour en jour.

La fée qui avait changé l'homme en bête revint le voir et vit qu'il avait énormément changé. Pour le féliciter, et voyant qu'il était très chagriné, il alla voir Fabrice et retira cette double personnalité de sa tête. Elle changea cette partie de lui en un loup qui domina rapidement la forêt. Fabrice s'excusa auprès de sa famille et de Zip après que les tests négatifs ne lui permettent de ressortir de cette « prison ». Fabrice fut heureux avec sa famille et ses amis.



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

716 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

  

Lectures sur La Belle et la Bête et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      21 visiteurs connectés

Généré en 0.309 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X