Balto critiques

Balto

10 / 10 10 / 10


Le Meilleure film du monde,

Balto est vraiment le film qui à bercé mon enfance et qui le bercera toute ma vie. L'histoire est magnifique et les personnages sont vraiment attachant (autant les méchants que les gentils).

Balto est vraiment mignon, il fait trop pitié à voir quand il est triste et je suis heureux que les chiens finissent par l'accepter. Je n'arrive pas à detester Steele, malgré le fait qu'il un incarne le méchant vaniteux et énervant, honnêtement je lui trouve aussi un côté attachant et j'aurais vraiment aimé qu'il apparaisse dans les autres films. J'aime beaucoup Jenna car elle est la seul au début du film à accepter Balto.

La scène ou Balto hurle au côté de White wolf restera toujours le moment que je préfère dans le film car je ressens toujours un je ne sais quoi qui me donne envie de ne jamais abandonner et de toujours allez de l'avant.

Bref j'adore ce film, ces grâce à lui que je me suis découvert une passion pour les loups, et il ne cessera jamais de bercer mes rêves. Personnellement j'ai également beaucoup aimé Balto 2 et 3 même si le 1 reste le meilleures.




1000 visites

Signaler cette critique Signaler un problème sur cette critique

Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment


Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Balto et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      28 visiteurs connectés

Généré en 0.32 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X