Balto critiques

Balto 3 : Wings of Change

2 / 10 2 / 10


Comment dire...,

Quand j'ai entendu que Balto 3 allait sortir, j'étais hyper contente ayant adoré le premier et même le deuxième malgré quelques petits détails mais bon...Je m'imaginais que cette suite serait sur un éventuel retour d'Aleu venant demander de l'aide, ou à la rigueur un film qui nous raconte l'histoire de Balto qui auraient été très intéressante...Ce fût ma tante qui m'as offert balto 3 et en attendant de la voir, elle m'avais lu le résumé sur la jaquette ( car je n'avais pas accès à internet à l'époque pour en savoir d'avantage) et quand elle me l'as raconté, j'est été un peu déçue mais je me suis dit " bon cela parle d'un autre enfant de Balto, et cela sera peut-être bien). Pour dire au collège, j'avais écris une fanfic de ce que j'imaginais de balto 3 avec rien que le résumé, le temps de voir le film pour la première fois. Et quand je l'ai vu...Oh grande déception. 

Aussi je vais commencé par les points positifs. Je dois avouer que perso les chansons m'ont plû à part celle de Stella et ma préférée est "Tu n'as pas à jouer les héros" Deuxième point, ils avaient refait des yeux jaunes pour Balto qu'ils avaient oublié dans le deuxième film. 

 

Pour les points négatifs, est bien pour commencer l'animation est pas terrible du tout et par moment, les personnages ont des têtes hyper bizarre, rien que pour Balto et Jenna qui ont été massacrés. Pour eux je n'aurais rien de trop à dire, et j'apprécis quand même que Jenna soit un peu plus présente. Pour les chiens de traîneaux Ralph, Dusty et compagnie, ils sont pas mal mais sans plus. J'aime bien Duke et sa relation avec balto qui est sympa à voir, surtout quand ils sont dans l'avion. Mais je vais venir au deux personnages qui m'ont déplût le plus : Stella et Kodi. Pour Kodi, je suis mitigée. Dans un sens, il est très pris dans son boulot au point de vouloir gagner la course à tout prix...Mais le fait qu'il n'as aucune hésitation entre sauver Duke et son boulot, n'est pas sympa. Je doute que si l'avion les avaient remplacé, qu'ils seraient devenu des chiens abandonnées. Qui puisait, comme il le dit au début du film, il dit à son père " Un jour je deviendrais comme toi papa" et on voit dans la chanson de jenna, qu'ils entretiennent un fort lien pour la course et qu'ils partagent des moments ensemble. Kodi sait que son père est un héros et qu'il as sauvé des vie, et cela m'as étonné qu'il préfère choisi son boulot que de sauver Duke, en gardant l'image de son père qu'il as depuis toujours. D'ailleurs, c'est Jenna qui vient lui ouvrir les yeux, qu'il aurait pas dût laissé son père partir tout seul...Donc voilà il aurait pût etre un meilleur personnage bien qu'il soit pas non plus au terme détéstable. Et dans cette catégorie, je nomme Stella....Sérieusement c'est la pire idée de tout le film. Je pense qu'elle servait de remplissage pour faire durer les une heure du film, mais concrétement elle sert à rien. 

 

Voilà ma critique, bon je vais pas dire de déconseillé ce film, car après tout chacun ses goûts, mais je pense que beaucoup sont très déçu. Il y avait d'autre opportunité  de créer une meilleure suite. Je met un 2 sur 10 pour le chanson qui sont pas désagréable et quelques passages qui sont quand même sympa à voir malgré tout.




278 visites

Signaler cette critique Signaler un problème sur cette critique

Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment


Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Balto et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      33 visiteurs connectés

Généré en 0.339 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X