Les Aristochats Liste de Personnages

Katty


Katty

Profil

Créé par : Ronno

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Public

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Gris clair

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Katty

Prénom : Katty (diminutif de Katherine)

Age : Le même que Marie, Toulouse et Berlioz

Physique : Katty est en grande partie grise foncée, mais est dotée aussi de quelques touches de gris clair : Sur le museau, le bas des joues, entre les deux yeux, l'intérieur de ses oreilles, son ventre, une petite partie de son poitrail, le bout de sa queue et de ses pattes. Ses poils sont assez longs, ce qui cache un peu le fait qu'elle soit maigrichonne. Elle possède de grands yeux turquoises, arme fatale lorsqu'elle les « utilise » pour obtenir ce qu'elle veut en battant des cils … Bien qu'elle ne soit pas d'une nature aguicheuse.

Caractère : Katty est calme, mature et réfléchie et n'est pas du genre à se bagarrer pour un rien. Très méfiante, elle n'est pas vraiment facile à aborder, et a du mal à accorder sa confiance. La jeune chatte est tout de même très charmante quand elle le veut bien. Elle est aussi très protectrice, brave, déterminée, astucieuse et débrouillarde.

Relations :

Scatcat : Scat est un chat qui l'a recueilli alors qu'elle n'était qu'une toute jeune chatonne orpheline livrée à elle même dans les rues de Paris, elle le considère donc comme son père. Tous les deux sont vraiment très complices, et partagent par ailleurs la même passion : la musique !

O'Malley : C'est Scatcat qui lui a présenté ce drôle de personnage, qu'elle a tout de suite trouvé très charismatique et drôle. Elle l'aime aussi beaucoup.

Duchesse : Elle aime sa délicatesse et sa façon de s'exprimer, qu'elle trouve à la fois bizarre et drôle. C'est toujours un plaisir pour Katty de passer un peu de temps avec elle, ou de l'écouter jouer de la harpe.

Berlioz : Katty est Berlioz ne s’entendirent pas du tout aux premiers abords, puis finirent pas se rapprocher peu à peu et devenir meilleurs amis. Plus tard, les deux réalisèrent que cette amitié s'était transformé en quelque chose d'autre, quelque chose de plus fort encore ….

Toulouse : Elle s'entend vraiment bien avec ce petit rouquin, et le trouve très amusant à se prendre pour un chat de gouttière ! Il lui arrive de l'aider à contourner l'attention de Madame de Bonfamille, pour aller s'amuser dans les rues de Paris avec Léo.

Léo : Tout deux se considèrent comme frère et sœur. Ils se connaissent depuis leur petite enfance.

Marie : Les deux chattes ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde, ce qui a entraîné une certaine rivalité entre elles. Marie trouve que Katty ne soigne pas assez son apparence, et Katty trouve que Marie fait trop sa « princesse » et est trop superficielle.

Histoire : Katty naquit un soir d'été. Au détroit d'une ruelle sinistre, entres deux poubelles, se trouvait un vieux carton où une chatte à bout de force s'était couchée, avant de mettre au monde cinq adorables chatons. Malgré sa fatigue, elle éleva tant bien que mal ses petits jusqu'à ce qu'ils puissent se débrouiller seuls, avant de mourir, n'ayant plus la force de continuer à se battre pour vivre … Katty fut celle qui mit le plus de temps à s'en remettre. Et très vite, elle se retrouva toute seule à errer de ruelles en ruelles, abandonnée par sa fratrie. C'est là qu'elle rencontra un drôle de gros matou doté d'un chapeau melon …. Scatcat ! Celui-ci, attendrit par le chaton, décida de l'emmener dans sa «piaule», et de la présenter à ses congénères musiciens. Katty fut accueillie comme une reine par les chats de gouttières, et se trouva aussi un certain don pour le chant et la guitare.

Guère plus tard, Scatcat lui présenta son ami d'enfance, O'Malley, qu'elle adora tout de suite grâce à son charisme et son humour.

Elle croisa peu après la route de Léo, un jeune chaton roux de son âge. Avec lui, elle appris où et comment trouver de quoi se nourrir, éviter les bagarres ou les territoires d'autres chats, etc ...

Mais c'est à l'adolescence qu'elle rencontra pour la première fois Duchesse et ses enfants, alors que Scatcat et sa bande étaient en plein « concert » de Jazz dans une piece réservée à eux dans la maison d'Adelaïde de Bonfamille. Elle fut assez surprise de voir que O'Malley avait décidé de vivre comme un chat domestique, mais était bien consciente que le matou sera toujours un chat de gouttière au fond de lui, même si il n'est plus tout à fait libre comme avant...

Sa relation avec Berlioz fut quelque peu difficile au débuts, puis les deux finirent par s'apprécier de plus en plus. Avec Toulouse, elle s'était toujours assez bien entendu, mais avec Marie, c'est une tout autres histoire … Elles ne s'entendront sans doute jamais, ces deux là …

Ce que Katty ne savait pas, c'est que ces rencontres félines feraient de sa vie une merveilleuse aventure!

Personnage (c) Moi (Ronno) 

Dessin (c) Moi (Ronno)



Apparitions

Dessins

masta' : (05 Septembre 2015)

Cadeux n°1 pour Ronno : Katty et Bay-max

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

1185 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

15 Mai 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Baddie ~
Merci beaucoup Nak' :p

15 Mai 2015
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Personnage très joli et fiche bien écrite, un plaisir à voir =)




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Les Aristochats et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      45 visiteurs connectés

Généré en 0.416 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X