Les Musique de Anastasia

Les Musique de Anastasia


Article Sur l'OST officiel de Anastasia


Les Musique de Anastasia

Chanson

Stephen Flaherty (chanson) David Newman (score)

NOT : Pour les 20 ans du film Anastasia j’aie décidé de faire un article sur l OST officiel bonne lecture a tous

                               The

 

 À l'époque où la domination de Disney sur la comédie musicale prenait fin, Twentieth Century Fox a déployé un vaillant effort pour voler le genre. Et tandis que le genre de l'animation bidimensionnelle était a ses derniers jours, la Fox a réussi à faire exactement la même chose . Disney avait conclu sa longue série de succès avec le compositeur Alan Menken après un Hercules pas terrible plus tôt en 1997, Anastasia a été annoncé et le compositeur David Newman ci coll, Malgré des critiques élogieuses et une poignée de nominations majeures pour sa musique, Anastasia n'a rapporté que 58 millions de dollars au box-office, et la commercialisation des dessin animé musicales en 2D samble perdue face aux efforts spectaculaires et non musicaux de Pixar. Comparé à ses prédécesseurs, l'animation de Anastasia était assez décente, et avec une histoire fascinante , le film mérite l'attention des fans de genre. Les excellentes performances de Meg Ryan, de John Cusack, de Kelsey Grammer, d'Angela Lansbury et de Christopher Lloyd, entre autres, ont été un autre point fort. Dans les six chansons cast de Stephen Flaherty (avec les paroles de Lynn Ahrens), cependant, seule la moitié des acteurs a été autorisée à interpréter le chant, créant ainsi une différence dans le film lui-même. L'équipe de Flaherty et Ahrens était surtout connue à l'époque pour sa collaboration avec le spectacle Ragtime de Broadway, et l'esprit des chansons se rapproche donc plus de la sensibilité d'une production de Broadway que du classicisme avec lequel Alan Menken a défini le genre. à travers la décennie. Contrairement aux comédies musicales de Menken, Flaherty n'écrirait pas la partition pour Anastasia, et malgré l'espoir que Bluth rejoindrait le compositeur James Horner pour l'entreprise (dans ce cas, il aurait probablement écrit ses propres chansons), Fox embaucherait David Newman pour la tâche.

 

Anastasia


Les six chansons de Flaherty pour Anastasia sont résolument contemporaines tout en conservant assez d'esprit russe pour aborder l'histoire de la princesse légendaire. "A Rumor in St. Petersburg", qui est proprement russe, présente tous les éléments majeurs de l'histoire avec des rotations habiles entre les personnages de la ville. Obnoxieux dans certaines parties, la chanson fait ce qui est nécessaire, et ce sera un souvenir lointain une fois que vous aurez atteint la ballade et la valse suivantes. Les chansons "Journey to the Past" et "Once Upon a December" présentent toutes les deux le chant de Liz Callaway (the lion king 2 voix chanté de kiara adulte), et leur appel en tant que "chansons de la lady " sont tout aussi attirants. La première chanson est la représentation major-clé ,pleine d'espoir et d'énergie de tout le film, enveloppant l'histoire avec l'esprit positif nécessaire. La deuxième chanson chanté par Liz est une mélodie envoûtante dans un rythme de valse destiné à répondre à la tristesse de la perte de sa famille . Alors que "Journey to the Past" est repris dans deux chansons pop et est transmis victorieusement à la conclusion de la partition de Newman, c'est "Once Upon a December" qui raconte mieux l'histoire du film. Apparaissant dans de courtes reprises vocales tout au long de la partition, cette chanson est l'élément de connexion entre Anya et sa grand-mère perdue, et les sensibilités russes de la valse sont beaucoup plus intéressantes que la ballade plutôt directe. La chanson du méchant Rasputin n'est pas particulièrement populaire, et certains peuvent même souhaiter que Christopher Lloyd ait tenté de chanté avec sa propre voix. Pourtant, les voix masculines profondes associées à des hantises du fantômes féminins sont très créatives, et des paroles remarquables et un bel équilibre entre la morosité et la morosité russe et une légère comédie nécessaire pour que le genre soit décemment accomplies. La région de basse est bien traitée dans cette chanson aussi. Les deux chansons de comédie sont les faiblesses de l'album, bien que "Learn to Do It" offre une fois de plus des paroles impressionnantes et des plaisanteries bien passé. Les performances de Bernadette Peters dans "Paris Holds the Key" sont les pires que Broadway puisse transmettre à Flaherty. Fox a choisi de saturer la séquence des crédits de fin (et, bien sûr, l'album) avec des variantes pop de deux des chansons cast de Flaherty, ainsi qu'une spécifiquement écrite pour le rock . "At the Beginning", qui semble avoir été conçu pour être la pièce maîtresse des chansons pop mais a été éclipsé par la popularité des adaptations de chansons ce trouvant dans le film.
 

Chansons


Pour les collectionneurs de bandes sonores, la chanson "At the Beginning" est intéressante car elle inclut des contributions de deux compositeurs, dont des performances au piano d'Anne Dudley et des arrangements de cordes d'Aaron Zigman, pour lesquels il aura dix ans de plus serait largement connu. Les deux chansons "Journey to the Past" et "Once Upon a December" seront nominées pour les Golden Globes,avec le premier recevant également une nomination aux Oscars. La version pop de "Once Upon a December" est le clou de toutes les chansons, malgré le rendu vocal un peu paresseux. Le titre le plus irritant et déconcertant de l'album est la variante en espagnol de "Journey to the Past". Si les producteurs de l'album voulaient une version de l'une des chansons dans une langue différente, cela n'aurait-il pas été logique d'enregistrer une reprise de couverture en russe ? Qu'en est-il de l'histoire d'Anastasia dit "Latino ?" c est n'importe quoi, cette tentative trash de Fox d'étendre leur capacité de commercialisation sur le marché latino quand il vole en face de toute la logique artistique. Au lieu de cette chanson ridicule, quelques minutes suplementaire du score de David Newman auraient peut-être u plus de sens. Son matériel est limité à 23 minutes sur l'album commercial, laissant certaines parties intéressantes inédites. Newman adapte remarquablement les thèmes du «Journey to the Past» et de «Once Upon a December» dans son matériel, qui seul est entièrement orchestral avec un élégant accompagnement choral. Il fait de son mieux pour étendre le mysticisme de l'histoire dans sa musique, et les points culminants de la chorale dans les deux dernières pistes sont les meilleurs de l'album. Le style abituel de Newman ne se fait guère entendre en dehors de quelques-uns des crescendos de cuivres entendus dans les premières et dernières minutes de la partition. Les derniers moments de "Finale" présentent une éruption monumentale et glorieuse de type Newman qui rappellera les finales de Bowfinger et de Galaxy Quest. Dans l'ensemble, cependant, il y a vraiment trop peu de points à satisfaire, et l'infusion de quatre pops dans le mix par Fox et Atlantic est impardonnable. Tant de choses sur la production sont louables, et pourtant la présentation sur l'album laisse beaucoup à désirer. Même Disney est tombé dans ce piège dans ses derniers jours au sommet du genre. Avec toutes ses forces, Anastasia mérite beaucoup mieux que ca non ????

 

Journey

 

1. In rumor in St Petersbourg
2. Journey to the past
3. Once Upon A December
4. In the Dark of the Night
5. Learn to Do It
6. Learn to Do It
7. Paris Holds the Key
8. At The Beginning
9. Journey To the Past
10. Ounce Upon has December
11. Prologue
12. Speaking of Sophie
13. The Nightmare
14. Kidnap and Reunion
15. Reminiscing with Grandma
16. Finale

17. Viaje Tiempo Atrás (Journey to the Past)

 

 

 






1557 visites

Signaler cet article Signaler un problème sur cet article

Derniers commentaires

22 Novembre 2017
Webmaster, Constructeur de Site (Infos),... Canada Fille N'est pas actuellement sur le site
Co-leader d'Animation Source
Wow, voilà un article très détaillé! Une rareté sur AS! Félicitations pour l'initiative et ta patience durant la rédaction. Ta passion pour la musique transparaît durant la lecture! :)

Je ne savais pas que Liz Callaway chantait dans Anastasia (je n'ai jamais visionné le film en VO alors je ne savais pas)! Maintenant que tu le dis, lorsque je regarderai le film en sa version anglaise, j'aurai l'impression d'entendre Kiara!

21 Novembre 2017
Italy N'est pas actuellement sur le site
merci pour ton commentaire nak tu est jénial *O*
alors : "voler le genre" wow ce (censuré) e est tellement inapproprié x) En quoi c'est un vol? Les comédies musicales existaient bien avant que Disney se l'approprie x) " oui c est vrais que le mot est fort mai je le voilai olus comme un peutit blague ....pas du tout aprécié a se que je voix X)

"Et comment ça Hercule pas terrible?! Il est génial D= " je parlais musicalmant ( et surtout le score que je ne trouve pas térible ...le pire Menken pour moi X) mai le film est cooool

"Comparé à ses prédécesseurs" tu entends quoi par là? Anastasia est le premier de la 20th Century Fox Animation x) " je parlais plutot de la fox et aux peutit film comme "Banjo " par exanple =)

""seule la moitié des acteurs a été autorisée à interpréter le chant" je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose! On sait pourquoi?" parce que les hotre ne savais pas chanté X) et avoir une voix autotuné a mot nais pas supér je paece X)

"Chanteuse VO commune entre Anya et Kiara? Comme le monde est petit! *o* " oui c est Liz qui fait ausi la voix chanté dde kiara =)

""un bel équilibre entre la morosité et la morosité russe" la première est française? XD" XDDDDD tu ma tué X')

"" Si les producteurs de l'album voulaient une version de l'une des chansons dans une langue différente, cela n'aurait-il pas été logique d'enregistrer une reprise de couverture en russe ?" j'avoue, WTF XD C'est tellement dommage d'être passé à côté de ça! Parfois on se demande ce qu'ils se disent en strat de com xD Peut-être que les latinos ont une langue plus musicale? Qui sait!"
oui c est conplaitment insancé ....pour quoi la fox a fait sa ??? c est un film parlant de la russi c est pas logique du tout ..... il on de c est idé parfoi X)

en tout qua nak merci de ton commentaire sa ma fait trop plésire =) et si tu a d hotre quesion ezite pas =)





20 Novembre 2017
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
"voler le genre" wow ce (censuré) e est tellement inapproprié x) En quoi c'est un vol? Les comédies musicales existaient bien avant que Disney se l'approprie x)
Et comment ça Hercule pas terrible?! Il est génial D=
"Comparé à ses prédécesseurs" tu entends quoi par là? Anastasia est le premier de la 20th Century Fox Animation x)

Bref, finis de râler x)
"seule la moitié des acteurs a été autorisée à interpréter le chant" je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose! On sait pourquoi?
Chanteuse VO commune entre Anya et Kiara? Comme le monde est petit! *o*
"un bel équilibre entre la morosité et la morosité russe" la première est française? XD
" Si les producteurs de l'album voulaient une version de l'une des chansons dans une langue différente, cela n'aurait-il pas été logique d'enregistrer une reprise de couverture en russe ?" j'avoue, WTF XD C'est tellement dommage d'être passé à côté de ça! Parfois on se demande ce qu'ils se disent en strat de com xD Peut-être que les latinos ont une langue plus musicale? Qui sait!

Merci pour ce bel article en tout cas =p




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

  

Lectures sur Anastasia et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      27 visiteurs connectés

Généré en 0.302 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X